Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circulation alternée lundi à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les gens ont joué le jeu dans l'ensemble et c'était vraiment pas désagréable.
    J'ai juste une pensée pour ceux qui travaillent en horaires décalés et qui sont vraiment handicapés sans voiture. Ce serait bien d'assouplir les horaires la prochaine fois.

    Commentaire


    • #17
      La circulation alternée n'est pas reconduite mardi pour Paris et sa proche banlieue

      Alors quoi cela a servi ????

      ils auraient pu continuer avec les chiffres pair au zut c'est pas juste

      Encore une taulé je pense ...

      Commentaire


      • #18
        Paris se trouve dans un cuvette...deja c est pas le top !!
        C'est à dire dans une cuvette ?

        La ville de Paris est situé en plein milieu d'une plaine, c'est un vieux bassin céréalier, il n'y a quasiment aucun relief et quand il y en a c'est très modeste comme la Butte Montmartre.

        On dit qu'il y avait moins de circulation automobile, mais tout ces gens dans les transports en commun ce n'est pas pratique non plus.
        Dernière modification par Arbefracom, 18 mars 2014, 11h33.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          Bonjour ....

          A Lyon ils sont mis les transports en commun Gratuit mais sans restrictions de circulation
          là au moins personnes n'est lésés ...

          Commentaire


          • #20
            Ceux qui nous "gouvernent" (ou font semblant!) se sont tellement discrédités depuis des décennies qu'il ne leur reste plus qu'une façon de justifier leur existence et de montrer leur "utilité": emmerder les français !!!

            "Il faudrait arrêter d'emmerder les français !"
            C'est ce que disais déjà Georges Pompidou et d'autres après lui .

            Car ceux que l'on met à contribution , ce sont toujours les mêmes (nous!) afin d'épargner les vrais responsables, les vrais coupables, ceux qui s'enrichissent en générant des situations catastrophiques !

            Notre "santé" prétexte à ces mesures (qui génèrent toujours (!!!) des recettes pour l'état !) ne les préoccupe nullement: ça se saurait et on n'aurait pas, ni cet air pollué (par les pollueurs professionnels: pas par nous !), ni ces poisons dans nos assiettes avec l'aval et l'agrément du gouvernement: QUI A POUSSÉ à OUTRANCE LE (très mauvais!) CHOIX DIESEL !!!???

            Qui autorise un niveau de pollution et de contamination dans la nature, dans l'eau, dans l'air, dans nos aliments ...!?

            Qui délivre des autorisations pour la mise sur le marché de médicaments toxiques et polluants que l'on retire ensuite du marché !?

            Etc. etc.

            Commentaire


            • #21
              tout le monde dit que c'est une mauvaise mesure, mais tout le monde est content de trouver moins de monde sur les routes.

              D'ailleurs les villes qui ne peuvent pas proposer les transports en commun adéquat n'ont pas retenu cette mesure.
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • #22
                les journalistes ont eu des dérogations ils ont pu circuler sans restrictions , on comprend leur empressement à saluer ou du moins relater cette mesure avec bienveillance ....marrant mais il suffit de voir les usines cracher leur fumées toxiques à l'entrée même de Paris (quai de Bercy par exemple) pour se rendre compte qu'il faudrait peut être se pencher sur les véritables pollutions qui pourraient être éradiquées


                Les parisiens intra muros sont les seuls à avoir profité de la circulation alternée à la différence des banlieusards qui eux ont dû se débrouiller pour aller travailler.
                Ça sent la mesure électorale avant les municipales
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir ....

                  les journalistes ont eu des dérogations ils ont pu circuler sans restrictions , on comprend leur empressement à saluer ou du moins relater cette mesure avec bienveillance ....
                  Eux veulent toujours l'info ou l'exclu ....

                  marrant mais il suffit de voir les usines cracher leur fumées toxiques à l'entrée même de Paris (quai de Bercy par exemple) pour se rendre compte qu'il faudrait peut être se pencher sur les véritables pollutions qui pourraient être éradiquées
                  Il est vrai qu'il y de quoi faire !!!!
                  Alors a quand les pénalités a ces pollueurs ?

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est une bonne chose ...à refaire

                    que les guignoles de Parisiens arretent un peu de sortir leurs caisses juste pour traverser la rue ...perso j'habite la banlieue,je bosse sur Paris et j'arrive plus vite au boulot en prenant le métro ,faites de meme bande d'handicapé des orteils
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Space Bonsoir

                      que les guignoles de Parisiens arretent un peu de sortir leurs caisses juste pour traverser la rue ...perso j'habite la banlieue,je bosse sur Paris et j'arrive plus vite au boulot en prenant le métro ,faites de meme bande d'handicapé des orteils
                      ça c'est du direct !!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir néo

                        je t'assure ma voiture ne sort que le Week End
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Space...

                          je t'assure ma voiture ne sort que le Week End
                          Je te crois mais c'est pas Saoulant le rer , metro , bus surtout aux heures de pointes ....
                          J'y étais quelques jours Ouahhhhhhhhhhhh alors le Samedi soir a Bastille

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors, les parisiens !

                            Ca s'est pas passé comment cette journée du lundi ?

                            A mon avis, il faut vous faire une semaine sans voiture, et on verra l'effet que çà fera sur vous !

                            Commentaire


                            • #29
                              sidmark Bonjour

                              A mon avis, il faut vous faire une semaine sans voiture, et on verra l'effet que çà fera sur vous !
                              C'est vrai car une journée ne peut concluante .il faudrait étaler a plusieurs jours
                              pour ressentir l'effet ....

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour néo

                                tu sais, on s'habitue très bien ,et le métro c'est du rapide... il suffit de se concentrer sur autre chose ,suffit juste d'utiliser ces moments désagréable intelligemment ,un bon bouquin,et la musique dans les oreilles ,je ne vois pas le temps passé ,d'autant que cela me permet d'éviter de regarder un peu trop autour de moi ...entre patienter 10 minutes ds le métro ,et me taper la moitié des feux rouge de la capitale , je préfere de loin la premiere option !
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X