Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous une manie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

manies un jour manies toujours !

j'ai un tas de manies que je trouve mignones au passage ! mieux encore j'aime mes imperfections je n'hesite pas à en parler ! je le dis tout haut à qui veut l'entendre ceci dans la perspective de secouer l'hypocrisie ambiante ! et dépoussierer la facheuse tendance qui porte à croire que les nanas sont des poupées de cire sans manies ni défauts !

j'ai une manie un peu bizarre , je m'explique : quand je suis en conversation la plus interessante soit -elle , eh bien !je me déconnecte systématiquement , je n'écoute plus rien ! mais juste le temps de quelques grandes minutes , alors j'affiche un sourir de conasse et le tour est joué !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

genante ou au contraire pas du tout ??
      oui j ai une manie je ne parle pas beauocup a la premiere rencontre avec une personne et souvent j ai l air tres froide a voir
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Quand je vois un intégriste, les crocs me poussent.

c'est pas une manie, c'est un reflexe naturel d'auto defense
        moi, c'est la pelle qui pousse.

Commentaire

quand je suis en conversation la plus interessante soit -elle , eh bien !je me déconnecte systématiquement
          Bienvenue au club ! Sauf que je souris pas, je prends un air sérieux, genre touché par la profondeur de mon interlocuteur !

Commentaire

ah ah je connais... mais c'est parce que j'écoute deux conversations en même temps ...

un vrai sport du cerveau .. et tout à coup ...
            pouf je m'en vais parce que je viens de penser à une chose que j'ai oublié de faire... :22:

Commentaire

Je me ronge les ongles et ça m'arrive souvent de me frotter le nez quand je parle aux autres.

Commentaire

m'enlever les fourches des cheveux, maintenant moins qu'avant. me laver 2 fois les mains en sortant des wc, ou après avoir fait le ménage.

Commentaire

Nanouch

moi, je mange ou plutot je mordille ma lèvre inférieur
                  H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

Une manie que j'aime particulièrement...
                    Quand je vois un intégriste, les crocs me poussent.
                    Ce n'est pas une manie!! c'est de l'hygiene mentale!!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

lylydamour

eh bien moi quand je m'ennuie ou quand je suis contrarié, je m'amuse avec mes cheveux, je les tournes avec mon doigt....

parceque je le vau bien je pense
                      slt ....fait nous voir ta coupe de cheveux alors

Commentaire

une manie !!!
                        Quand je suis anxieuse !!!je me ronge les ongles

Commentaire

quand je suis enerver ou stresser
                          je fait le ménage je sait pas pourquoi mais ça me calme
                          c'est automatique et je le fait sans reflechir
                          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Quand on est en groupe et que les gens discutent de tout et de rien, je bailles. Vach'ment génant.

Commentaire

Chargement...
                            X