Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons amour !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de l'egalité des sexes

si tu es " laid,mal habille et tout" et que t'y arrive c'est peut etre parcequ'il y a des filles " laides,mal habillees et tout" aussi

Commentaire

Bonjour tt l'monde ,
      Voila une question que je me pose et j'aimerai bien avoir vos avis : existe-t-il un amour "au sens propre du mot " entre deux personne qui n'appartiennent pas a la meme classe sociale .
      tu sais la mour le vrai je ne l ai jamais connu mais parcontre je peut te dire que j ai deja etait attire fortement de certain garcon ceci ne m arrive pas souvent non plus esperons que je tomberai amoureuse d un beau garcon un jour et me mariera

l amour je ne sais pas si ca existe mais j essaye d y croire sincerement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

l amour on ne peut pas en parler il faut le vivre pour comprendre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

darine et l'homme de sa vie (bientôt nalgah )
          ila anta abhar ana houta fik wa il anta adjnen ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik

Commentaire

oui l'amour peut exister entre gens de deux classes différentes. C'est à long terme que ça devient difficile.Quand les différences commencent à ressortir.Souvent les conflits prennent le dessus sur l'amour. Ce sont généralement des petites choses : manières de manger, de recevoir les gens, hygiène, éducation....

Commentaire

et pourquoi croyez vous qu'on a tant d'espoir?
              a l'universite d'oran,j'ai vu un couple dont la fille etait une blonde d'une beaute incroyable avec un jeune qui ne lui allait pas du tout mais alors pas du tout pour ne pas dire laid,mal habille et tout,eh bien elle lui collait au bras comme si c'etait la prunelle de ses yeux et c'etait un vrai couple pas uniquement des amis,si ca ce n'est pas de l'amour,dites ce que c'est.
              l'amour est un vrai challenge parfois.
              alors moi je dis oui,j'y crois
              Envoie la fille chez l'opticien et l'amour sera fini!
              tu penses vraiment que la classe sociale est un frein. Au contraire je penses au certaines femmes sont stimulées par les hommes riches et c'est un amour qui dure çà l'amour de l'argent!
              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

c'est ton avis

t'as le droit d'avoir cet avis,il n'etait pas riche,je te dis pas que c'est des cas qu'on peut rencontrer tous les jours.enfin l'argent c'est pas mal aussi mais melange avec de l'amour c'est mieux,n'est pas cavia?

Commentaire

j y crois pas la situation sociale est super importante apres il peut y avoir des exception

Commentaire

j'y crois pas trop non plus!!
                    on n'a jamais vu une femme de chambre epouser un milliardaire!a part a la tele la jetset se marie avec la jetset les smicars avec les smicars! c'est bete mais c'est comme ca bonjour les contrats de mariage
                    on fait avec..........

Commentaire

Moi je crois que tout est possible mais que chacun ses criteres pour certaines personne le status est certe important mais pas pour tout le monde
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Je sais que si social mon pere n'accepterai pas que je me mari avec une personne qui n'a pas de situation qu'importe la situation qu'il a mais qu'il ai un travail et un appartement
                        Dernière modification par farrah_kabyle78, 13 octobre 2006, 14h14.
                        |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

Commentaire

Je sais que si social mon pere n'accepterai pas que je me mari avec une personne qui n'a pas de situation qu'importe la situation qu'il a mais qu'il ai un travail et un appartement
                          Bah ça c'est le minimum quand même ...

Commentaire

pas pour tous le monde
                            |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

Commentaire

Se marier avec quelqu'un qui n'est pas de son milieu social :

Cela peut arriver, mais c'est tout de même, assez rare.

J'ai un cas dans ma famille. Tout va pour le mieux, pour l'instant.

Il faut souvent affronter les familles qui ne voient pas ça d'un bon oeil.

Même si les parents sont d'accord, il y a souvent des divorces par la suite.

Commentaire

il y a souvent des divorces par la suite
                                y a t il des statistiques là dessus ou est ce juste une appréciation personnelle ?

je connais bien plusieurs cas....
                                dont :

maçon avec kiné
                                enseignante de la ville avec agriculteur bio
                                artiste avec économiste
                                gosse de riche avec gars des banlieux..
                                une fille du nord de la france toute blanche avec un centre africain tout noir
                                une chinoise avec un français
                                une femme de 15 ans plus âgée que son mari...
                                une espagnole avec un anglais

ce ne sont que quelques exemples

et il n'y pas plus divorces que pour ceux issu du même milieu

"l'amour qui dure grâce à l'argent ... " je peux comprendre beaucoup de choses mais décidément je suis imperméable à certains raisonnements !!! il ya a des choses qui m'échappent ... mais je n'ai même pas envie de les attraper ..

Commentaire

Chargement...
                                X