Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme quitte sa vie de religieuse pour devenir mannequin de lingerie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme quitte sa vie de religieuse pour devenir mannequin de lingerie - vidéo

    Dans la vidéo, un récent reportage sur la mannequin américaine Kate Stoltz (23 ans). Issue d'une communauté Amish en Pennsylvanie, Kate a grandi dans une famille ultra religieuse avec un mode de vie strict (pas de sorties, pas de télé, beaucoup de prières...etc), mais a fini par suivre la voie de Satan après sa participation à l'émission de télé-réalité "Breaking Amish".

    En effet, Kate a été recrutée par une agence de mannequins et fait désormais des photoshoot de lingerie. Kate a avoué que si son père pasteur voyait ce qu'elle faisait (il ne regarde ni la télé ni ne lit de magazines de mode), il lui dirait: "Tu vas brûler en enfer!"


  • #2
    Breaking amish....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi les voies du seigneur sont impénétrables!
      Voila c'est dit!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        j'ai beau chercher un commentaire à faire sur cette histoire...

        J'ai retourné la problématique que poserait cette histoire dans tous les sens ,et en définitive et j'ai trouvé"heureka" qu'il n'y avait pas de problématique et que le seul commentaire à retenir en fait c'est de dire ...elle est libre de faire le métier qui lui parait le plus conforme à ses voeux.
        tout autre commentaire mériterait lui en revanche un commentaire

        Commentaire


        • #5
          Amish .. c'est pas la communauté ultra-religieuse qui s'habit en noir.. dans l'un des film de Harisson Ford ?

          Commentaire


          • #6
            Son pere ne voit pas de télé et ne lit pas de magazines , alorsil vit ou à la planette mars ? pfff

            Commentaire


            • #7
              Hippone

              Bonsoir

              alorsil vit ou à la planette mars
              sous une cloche peut être

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Mdrr Capo !!

                Si quelqu'un suit la série Banshee, comprendra que cette femme n’est pas une religieuse oeilfermé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  salut khoya

                  oui, il parait que ça existe meme sur mars les cloches

                  Commentaire


                  • #10
                    Hippone..

                    Bonsoir Hyppone..

                    Alors c'est sûr j'iraijamais sur Mars oeilfermé... j'aime pas les cloches... sauf celle de mon frigo où je range le beurre et mes fromages.

                    Bonne soirée Hippone.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Big dépaysement
                      Elle a pris sa revanche ,on l'a privé de télé , et today c'est elle qui crève l'écran.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        hi spacy

                        Elle est jolie, elle le vaut bien !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Inatou

                          tout à fait !

                          ps: tu es plus jolie
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh tu es trop mignonne spacy
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est sincère jeune fille ...merci pour le bisou oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X