Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une veille femme marocaine de 96 ans victime d’un viol collectif !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si cette vidéo s'avère véridique :

    Elle pourrait être leur grand-mère , ces voyous étaient surement sous l'effet de la drogue et de l'alcool, bref, ils méritent la pendaison ou la perpet./travaux forcés; aussi l'état de son pays se doit de lui donner un appartement décent dans lequel elle finirait ses jours en sécurité.

    Ces voyous paieront cher leur pêché .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      C'est choquant, je n'arrive pas à croire qu'il y a des gens aussi monstrueux.
      j'espère que les criminels seront condamnés à mort.

      la hawla wa la kouwata illa billah
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #18
        Daniel Galvan, le pédophile gracié a fait pire !

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          je me suis décidé et
          j'ai visualisé la vidéo
          j'en ai les larme aux yeux
          comment peut on faire une chose pareil
          à une vieille dame de 96 ans l'âge de leurs grand-mère
          je suis choqué
          pire que des bêtes
          j'espère qu'ils vont payé pour leurs actes
          c'est répugnant
          TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
          Envoyé par capo
          Avec tous les respects à tout le monde.. ce topic n'a pas lieu d'être !!

          C'est malsain !!!
          exactement Capo
          c'est très malsain
          Dernière modification par fadwasoussya, 21 mars 2014, 19h02.

          Commentaire


          • #20
            quelle horreur ;pauvre Femme
            violer une personne agé vulnérable,c'est comme violer un enfant ,ils méritent qu' on leur tranche la gorge,juste pour le plaisir de les voir se vider de leur sang
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              @tenebre

              Je ne suis pas un barbare qui exploite la misère d'une veille femme. Cette histoire m'a choquée plus que les marocains. Il faut que les coupables soient sévèrement punis.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #22
                Un crève cœur!
                J'ai beaucoup de peine pour cette femme
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour nassim,

                  Je ne sais pas si tu as visionne la vidéo mais d'emblée j'ai de la peine de la voir à son age raconter cette horreur, cette histoire va la coller jusqu à sa mort. Certes les témoignages sont un moyen de réveiller les consciences mais celui là est lourd à porter et à travers YouTube & co c'est presque malsain.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    SALAM

                    c'est peut etre malsain,mais il faut informer pour reveiller les consciences quitte a choquer.ce qui est choquant c'est que la presse marocaine qui rapportes ces infos ne nous informe pas sur le chatiment exemplaire que doivent subir ces "animaux" pour que ça serve de leçon aux autres.
                    dans les pays arabes on a tendance a mettre la poussiere sous le tapis et dire que tout va bien,alors que la realité.....
                    Google est un outil utile pour denoncer tout ce qui ne vas pas et qui conduit nos pays et nos peuples a la misere et la derive.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      Il y a pas de mots pour expliquer ce qu'on ressens !
                      Mais ce genre de faits existent partout, pas seulement au Maroc !!

                      Il y à 1 an ,une vieille dame Italienne âgée de 88 ans à été rouée de coups, violée, laissée pour morte après lui avoir volé 67 euros par deux marginaux Roumains,

                      Les détraqués et malades non pas de nationalité ,il en existe dans tous les pays du monde...
                      Que Dieu nous garde de rencontrer de tels animaux..



                      PS: retenez aussi, que c'est pas parce ce que un marocain, ou un roumain ou un je sais quoi à agit ainsi, qu'il faut juger le reste de la même façon !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X