Alors qui peux me dire où est le charme de l'aid si déjà pendant le mois du ramadan les gateaux de l'aid elfatr sont déjà en vente dans les boulangerie ???? Qu'est=ce qui reste pour l'aid ???? kinritika bel harissa ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le charme de aid ????
Réduire
X
-
les 3 derniers jours de ramadhan ont les plus beaux, belle ambiance, en general la famille est au complet, les filles preparent les gateaux pour l'aid, les enfants esaient tous les jours leurs nouveaux vetements, c'est ça le charme de l'aid :: LA FAMILLE avant les gateaux
Commentaire
-
si tous les jours pouvaient étre des aids !
juste avant l'aid mes réves se gavent de gateaux aussi mielleux les uns que les autres ! et le jour de l'aid més reves se réalisent ! je me goinfre de gateaux ! je trouve ca tellement bon !Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire
-
Le charme de l’aid commence déjà dé les derniers jours du ramadhan et je rejoint asirem213 le charme c’est la famille avant les gâteaux, alors qcq j’adore vraiment c’est le matin de l’aid avec salet elaid jadore "labayka allahou ma labayk labayka la charik laka labayk …." J’adore la musique que ça donneje suis tellement bien kan j'entend ça, et après la plus belles chose a voir c’est tt ces petits enfants ,ils sont tellement charmant et mignon avec leurs beau vêtements ollala c’est tellement beau a voir
Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie
Commentaire
-
les 3 derniers jours de ramadhan ont les plus beaux, belle ambiance, en general la famille est au complet, les filles preparent les gateaux pour l'aid, les enfants esaient tous les jours leurs nouveaux vetements, c'est ça le charme de l'aid :: LA FAMILLE avant les gateaux
parle pour toi
tout le monde n'as pas ta chance
Surtout dans nos contrée ou la cellule familiale est explosée.
Mes voisins turcs se cachent pour egorger le mouton, c'est un defilé de sac plastiques avec des gens qui regardent le ciel.
Je trouve cela d'un rare pathetique
Commentaire
-
bonsoir
pour moi, l'aid c'est une occasion d'apprendre certaines coutumes a mes enfants telles que le hené la veille ainsi que la preparation de gateaux.
le matin de l'aid, je m'eforce a rester chez moi avec ma petite famille, j'appele mes parents , ma belle famille et surtout je fait la priere de l'aid chez moi tout en ecoutant l'imam en algerie
parfois, je verse quelques larmes sur les personnes que j''ai tant aimés mais ils ne sont plus là, je me dis que souvent pendant les fetes religieuses qu'on se rapelle de nos malheurs et surtout de nos defins .......
pardonnez moi pour ces lignes tristes ......je susi desolée !!!
bonne fete de l'aid
Commentaire
-
Ranya
Ne soit pas désolée. Cest normal.
C'est souvent lors des fêtes, que l'on se rappelle les bons moments passés
avec des personnes qui ne sont plus là et qui nous manquent énormement.
Leurs souvenirs, nous rends triste, et pourtant , je suis sûr qu'ils auraient voulu
que nous soyons joyeuses.
Commentaire

Commentaire