Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors le dilemme existe bel et bien, mais sur la photo on voit que c'est le cerveau de l'homme qui attaque celui de la femme, le pauvre ne fait que se défendre, je crois que ce n'est pas toujours le cas
RDS ellah ysselmek, je suis une fille et je n'envie pas les garçons, pas pour ça en tous cas d'ailleurs je suis plutôt d'accord avec Zinc, les hommes ont tendance à abandonner vite dans ce genre de situations
je trouve au contraire ,ils s'entendent merveilleusement bien ,on vit ensemble depuis la nuit des temps ..ce sont les hommes entre Eux qui ne s'entendent pas
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire