Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'espère que tu vas avoir que des perfect days n'cha Allah ...
ça va oui ..je me suis couchée tôt hier ...je commence à retrouver ma bonne humeur ta3 argued bekri ... il était temps.. je passais trop de nuits blanches ...
ma p'tite fripouille dort ...elle fait sa grasse mat ...
Si ca tenait qu a moii, je veux qu elle dort encore plus, elle est trop eveillée et quand elle pleure elle a une voix a reveiller les morts ma schtroumpfette
J espere bien pour perfect days mais je ne pense pas oeilfermé..
Voila si tu arrive a te coucher tot c est bien.. Moi impossible.. Entre minuit et 1 h.. Sans compter les reveils nocturnes:22:
Allah y'barek ..
elle me rappelle la mienne ..elle était comme ça ...
wallah je ne supporte plus les pleurs des bébés ...wallit 3jouza ... je n'aime pas labka ...
J espere bien pour perfect days mais je ne pense pas
Voila ma penthou en mode pessimiste oeilfermé ...
mais non ne dis pas ça ... dork yakabrou watzawjihoum ncha Allah ...
moi je console avec ça
Voila si tu arrive a te coucher tot c est bien.. Moi impossible.. Entre minuit et 1 h.. Sans compter les reveils nocturnes
oui moi aussi je suis comme toi ...Ghir kima b'dit nwalli kima kont z'man .....mais wallah j'avais une mauvaise humeur ... tu deviens nerveuse et tu tire sur tout ce qui bouge oeilfermé..
Commentaire