Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mallilow ...c'était la fournaise à l'interieure ,et j'ai du courir derière une petite diablesse qui trouvait toujours le moyen de sortir au balcon ,lella est habituée au froid ou ana klitha :22:
un jour je me suis fait avoir lorsque le serveur est arrivé
il a proposé ris de veau alors j'ai pris ça
je ne te dis pas ce qu'il m'a ramené dans l'assiette
je voulais être simple je me suis retrouvé avec repas curieux il y avait plein de monde à la table je me suis senti nul car je ne connaissais pas les ris de veau en plus
merci carp et mallilow ...c'est ce que je vais faire , du doliprane et une bonne tisane chaude ,ça me fera du bien et ça me débarrassera du Barry White qui s'est installé dans ma gorge
Commentaire