Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bon à manger sur votre table ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les filles

Salade verte c'est tout ... ?? et Sammou rien ... Merhba bikoum si vous voulez oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• merci carp c'est gentil mais j'ai la flemme de mâcher ,tu n'aurais pas des brochettes de kebda ?

Commentaire

• mallilow ,non seulement bras cassée en plus je suis fiévreuse ...j'ai froid
        bechfa 3lik ma chérie ..hada ch'tih li khrej fik oeilfermé... t'es sorti après avec l'humidité du soir oeilfermé tu prends une tisane

Merci Carpi c'est gentil de ta part j'aime bien ton menu... mais rani régime rani m'3awla

Commentaire

• Sammou : La boucherie c'est juste en face, (un Hanouni)

Maloucha : Maaliche je ne le dirai à personne
          Dernière modification par CarpDiem, 08 avril 2014, 11h54.
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Maloucha : Maaliche je ne le dirai à personne
            ok .. merci ..ahh pour les brochettes ...je prends oeilfermé

Commentaire

• carp...si tu les prépares je ne dirais pas non

mallilow ...c'était la fournaise à l'interieure ,et j'ai du courir derière une petite diablesse qui trouvait toujours le moyen de sortir au balcon ,lella est habituée au froid ou ana klitha :22:

Commentaire

• Pour les préparer sahla c'est pas le dure

Bon rétablissement Sammou, si t'as de l'actifed ou Humex n’hésite pas à en prendre et une bonne soupe allah y Chafik

Commentaire

• CarpDiem

un jour je me suis fait avoir lorsque le serveur est arrivé

il a proposé ris de veau alors j'ai pris ça

je ne te dis pas ce qu'il m'a ramené dans l'assiette

je voulais être simple je me suis retrouvé avec repas curieux il y avait plein de monde à la table je me suis senti nul car je ne connaissais pas les ris de veau en plus

Commentaire

• et bien voila Smouty !! un choque thermique
                    3lik wa3la tizana ta3 al qaress ... za3tar ...le miel ..etc..

Commentaire

• Bonjour Aloha : C'etait quoi comme resto comme ça j'irais jamais, peut être que tu parles de la blanquette non ... ?

la c'est moi qui prépare, un riz parfumé au safran et des brochettes de tout ce qu'il y'a de plus classique ...

Commentaire

• merci carp et mallilow ...c'est ce que je vais faire , du doliprane et une bonne tisane chaude ,ça me fera du bien et ça me débarrassera du Barry White qui s'est installé dans ma gorge

Commentaire

• Mets chinois !

Commentaire

• Barry White qui s'est installé dans ma gorge
                            awah t'es sûre que c'est le froid qui t'a fait ça

...

Commentaire

• Sammou : T'es comme chikha jenia plutôt non .. ?

Jess : t'es sure que t'as pas ramenée quelques uns avec toi ..?
                              Bon app

Commentaire

• CarpDiem !
                                Chinois en France
                                Français en Chine
                                oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X