Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bon à manger sur votre table ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha lik la sieste..

Moi je viens de terminer, je sais que ca sera pas possible puisque les bebes ont dormi toute la matinee, ils dorment encore laoeilfermé
    ..... ish.

Commentaire

• @ Chou : Oui, ils te vont à merveille je ne te l'ai pas dit ça hier

@ Penthy : profite tant qu'ils dorment encore

@ Bsibsa : saha alik la sieste

Commentaire

• Non t étais trop occupée à me chercher des défauts hier

Commentaire

• Iselmek Lady
          Malheureusement, je suis au travail, je suis obligée de dormir les yeux ouverts
          Soeurette, tes petits anges ont l'air d'économiser leur maman. Une grosse bise à tes trois enfants
          Dernière modification par bsibsa, 15 avril 2014, 13h48.

Commentaire

• Non t étais trop occupée à me chercher des défauts hier
            Et je cherche encore , je vais finir par croire que tu es parfaite oeilfermé

Commentaire

• Ou pas

Staghfer Allah -_-

J ai soif... Pour rester dans le sujet

Commentaire

• Prépare-nous une citronnade

Commentaire

• layssmine, chouchoute et chocobon !

Qui est sur le forum ? c'est quoi ces recettes que je ne vois pas oeilfermé mais que racontez vous ??

je n'aime pas ne pas comprendre vos discussion toujours en retard!! je ne savais même pas que pap était enceinte hatane elle a accouché oeilfermé
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• @ Inata : surtout pour Papri

Commentaire

• Ninatou d amour mais tu te fais rare toi aussi

Mdr pour Pap' là c'est grave tu sais que Penthou a eu des jujus yek ???? :'D

Commentaire

• chocobon et ma chouchoute poulette !!

Je fais ce que je peux pour me metre à jour mais vous allez trop vite !!

pour les jujus !!! heureusement qu'elle me l'a dit sinon je l'aurais su à l'instant avec toi
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• Essaie de faire des mise à jour souvent alors Inata

Commentaire

• C'est pour ça que je vous demande qui est sur le forum
                            Hemingway

Commentaire

• Qui est sur le forum ?

Commentaire

• Hihihi inatou, tu es branchee quelque part ailleurs c est sur, aya pour quand un iPad..

Bon j ai fait meatloaf oeilfermé ratatouille salade de riz (pour balancer) et des escalopes de poulet grillé.. Bon mazal ma grillithoum sont encore dans la marinade ca sera pour ce soir ce menu..
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X