Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
carp ....balak takol les anchois , ces petites bestioles veulent se faire passer pour des poisson ,mais ma 9edrouch yela3bouhali je sais que c'est des doudat oeilfermé
carp ....balak takol les anchois , ces petites bestioles veulent se faire passer pour des poisson ,mais ma 9edrouch yela3bouhali je sais que c'est des doudat
Toi aussi tu t'es rendue compte de la supercherie
PS : ça va mieux ?
Choue : Allah ghaleb j'arrive pas
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
carp ....balak takol les anchois , ces petites bestioles veulent se faire passer pour des poisson ,mais ma 9edrouch yela3bouhali je sais que c'est des doudat
sammy hayla ! lazem tekhedmi f national geographic, ... les hamsters et les anchois n'ont aucune chance avec toi !
Choue, Si tu savais tout ce que je rate et ce que j'ai raté comme aliment tu m'enverras à la cantine de la crèche recommencer l'éducation culinaire ...
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Je dépose plainte conte Sammy pour torture extrême envers les doudates les anchois et les me9nine 7mer el khedine(race chaabi se trouvant notamment a Alger) oeilfermé
Ma chouchoute il n'a pas goûte la pizza aux anchois meskine !
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire