Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bon à manger sur votre table ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mange les anchois
    Oui Carpe' écoute Inatou et mange des anchois

Commentaire

• ababaaa ... tedihoum liquide , maqdernalkoum'ch wa3rine bezef !!!

je voulais juste n'zehhilek l'estomac mais bon ... wach diri b'el Houbla ?
      mon estomac se réjouit toujours pour bonheur de mon porte monnaie ...ils s'entendent tellement bien ces deux là

inata ...moi il me fait penser au couloir de la mort :22:

Commentaire

• Ba9i eSter... Wsalna à la mort :22:

Commentaire

• choue ...non hadak li yedi lel paradis

carp ....balak takol les anchois , ces petites bestioles veulent se faire passer pour des poisson ,mais ma 9edrouch yela3bouhali je sais que c'est des doudat oeilfermé

Commentaire

• sammy
            carp ....balak takol les anchois , ces petites bestioles veulent se faire passer pour des poisson ,mais ma 9edrouch yela3bouhali je sais que c'est des doudat

Toi aussi tu t'es rendue compte de la supercherie
            PS : ça va mieux ?

Choue : Allah ghaleb j'arrive pas
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• C'est sympa ça vous inspire !

Ma 3andak CArpy koul les anchois ! Tu seras grand et fort
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• carp ....balak takol les anchois , ces petites bestioles veulent se faire passer pour des poisson ,mais ma 9edrouch yela3bouhali je sais que c'est des doudat
                sammy hayla ! lazem tekhedmi f national geographic, ... les hamsters et les anchois n'ont aucune chance avec toi !

Commentaire

• InatY

Ma 3andak CArpy koul les anchois ! Tu seras grand et fort
                  Trop tard, je ne peux plus grandir
                  Je crois que j'ai goutté qu'une seule fois
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• carp ...ça va mieux hamdoulah

phileas....et encore je n'ai rien dit de ce que je pense des poules et des me9nin

Commentaire

• Tu ne sais pas ce que tu rates CarpDiem. C est très bon !!

Commentaire

• Choue, Si tu savais tout ce que je rate et ce que j'ai raté comme aliment tu m'enverras à la cantine de la crèche recommencer l'éducation culinaire ...

Commentaire

• Je dépose plainte conte Sammy pour torture extrême envers les doudates les anchois et les me9nine 7mer el khedine(race chaabi se trouvant notamment a Alger) oeilfermé

Ma chouchoute il n'a pas goûte la pizza aux anchois meskine !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• anatou ...déjà que les droits de l'homme n'existe pas chez nous , pour les animaux ,je plaiderai coupable pour être acquittée

Commentaire

• Sammy tu joues avec le feu ! C'est un pays insensé tu seras condamnée pour les me9nine à coup sur !
                              Hemingway

Commentaire

• Yaourt noix de coco !

Commentaire

Chargement...
                                X