Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bon à manger sur votre table ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il vaut mieux pas

Commentaire

• Une pomme, la deuxième de la journée oeilfermé

Chassez les kilos, ils reviennent au galop oeilfermé

Commentaire

• Et la pomme c'est pour les éliminer ?

Commentaire

• Oui oeilfermé et pour ne pas manger autre chose

Commentaire

• J ai des frites t en veux pas ? t es sûre ?

Commentaire

• Oui très sure arrête de me torturer

Commentaire

• tourte au poulet (oignon caramélisés et fromage ),beghrir avec un sirop à la cannelle....une orange et un verre d'eau .........wa chahia tayiba

Commentaire

• Sammy

Hier à la maison, il y-avait du beghrir alias el 9orsa chez nous, mais je n'ai pas mangé pourtant j'en ra-folle en temps normal

Saha alik

Commentaire

• hi choco

mais arrête de te torturer choco ...fais toi plaisir ,tu n'as pas besoin de régime oeilfermé

Commentaire

• Hello

Sammy, hier je me suis pesée, j'ai trouvé deux kilos en plus, m'nine jew hadou hein oeilfermé

Commentaire

• mais non mais non je suis sure que c'est les vêtements ,les chaussures ,le verre d'eau que tu as bu juste avant ,sans oublier les cheveux ....ça ne compte pas

Commentaire

• Sammy, merci de me remonter le moral

M'enfin, faire du sport, je vais reprendre c'est la seule solution

Commentaire

• Coupe-toi les cheveux Choco
                            Non mais sérieusement... Choco... Tu sais que pour faire mannequin il faut un minimum 1m70 voire 1m74... Laisse tomber. Ça n est pas pour les petites puces toutes mimi au passage

Commentaire

• Tu as raison chocobon faut rester mince minimum 49 kg

sammy malheuuur c'est bon ce que tu manges !

ma chouchoute 3ibb les frites c'est que du gras !!

j'ai fait des épinards en sauce, mais j'ai envie de manger chez sammy !!
                              comment fais tu ta tourte au poulet ?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

• Mdr j avoue Inatou mais que c'est bon les frites... Maison.

Épinards en sauce, jamais essayé. Je ne sais pas ce qu on va manger ce soir :-(

Commentaire

Chargement...
                                X