Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui mais en hachis parmentier et autres recettes exotiques
je n'ai jamais mangé le hachis parmentier avec du jumbo mais puisque tu semble apprécier ,je vais l'essayer ..je ne savais pas que lbatata mghelia est un plats exotiques
zazou ...tu as dit que tu avais envie d'eau fraîche ...j'ai supposé que tu avais leguia à cause des médocs
Dernière modification par sammy, 30 mars 2014, 15h40.
zazou ...tu as dit que tu avais envie d'eau fraîche ...j'ai supposé que tu avais leguia à cause des médocs
dis donc , je ne me suis pas aperçu jusqu’à ce que tu le dises, ça doit etre ça en effet, d'habitude je ne suis pas comme ça encore moins cette sensation de ... :22:
au menu café noir expresso traditionnel .
Myriem, faut pas regarder ton avatar quand on mange . beurk lol
Commentaire