Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bon à manger sur votre table ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• envie de rien, juste de l eau fraiche

Commentaire

• zazou ..même pas d'une petite glace

Commentaire

• un velouté de pomme de terre...
        normal, la pomme de terre est a 200 DA les sept kgs voire huit kilos et sachya batel
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• samsoum, si c est un cripouni oeilfermé

Commentaire

• normal, la pomme de terre est a 200 DA les sept kgs voire huit kilos et sachya batel
            tu connais bien les prix ,quelque chose me dit que tu te tape la purée depuis déjà un bon moment vu la quantité

zazou ...je me doutais bien que tu devais avoir envie d'une glace au citron ....aya ouvres le frigo ou berdi 9elbek bwahda

Commentaire

• tu connais bien les prix ,quelque chose me dit que tu te tape la purée depuis déjà un bon moment vu la quantité
              oui mais en hachis parmentier et autres recettes exotiquesoeilfermé
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• exacte samsoum, au citron, envie de citron kifech 3refti Oo

Commentaire

• oui mais en hachis parmentier et autres recettes exotiques

je n'ai jamais mangé le hachis parmentier avec du jumbo mais puisque tu semble apprécier ,je vais l'essayer ..je ne savais pas que lbatata mghelia est un plats exotiques

zazou ...tu as dit que tu avais envie d'eau fraîche ...j'ai supposé que tu avais leguia à cause des médocs
                  Dernière modification par sammy, 30 mars 2014, 15h40.

Commentaire

• Choue arrête de me copier, en plus c'est un menu enfant oeilfermé

Bonjour, Merci Sammou

Bonjour et Bon app Yazou
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Exactement Carpe' c'était plus pour mes enfants (le grand y compris ).

Ana pas faim :/

Commentaire

• Café noir ....................

Commentaire

• 1 moelleux au chocolat gros comme cAoeilfermé
                          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

• myriam
                            ton avatar m'a posé un problème, j'ai même essayé de retirer cette bestiole de l'ecran !

Commentaire

• Samsoum

zazou ...tu as dit que tu avais envie d'eau fraîche ...j'ai supposé que tu avais leguia à cause des médocs
                              dis donc , je ne me suis pas aperçu jusqu’à ce que tu le dises, ça doit etre ça en effet, d'habitude je ne suis pas comme ça encore moins cette sensation de ... :22:

au menu café noir expresso traditionnel .

Myriem, faut pas regarder ton avatar quand on mange . beurk lol

Commentaire

• el khobz bel ma

Commentaire

Chargement...
                                X