Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un SDF malade exécuté par la police américaine pour camping illégal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un SDF malade exécuté par la police américaine pour camping illégal - vidéo

    Accusé d'avoir campé illégalement, un SDF américain souffrant de maladie mentale (James Boyd, 38 ans) a été récemment exécuté avec plusieurs balles par la police de la ville d'Albuquerque (Nouveau Mexique, Etats-Unis) alors qu'il ne représentait aucun danger pour les policiers. Alors que le SDF était mourant sous l'effet des balles tirées sur lui, les poulets criminels ont lancé le chien contre lui avant de le malmener et de le menotter au lieu de tenter de le sauver et d'appeler une ambulance.

    Alors que la vidéo prouve qu'il s'agit d'une véritable exécution, le minable chef de la police locale a défendu les actions de ses poulets criminels.

    A noter que près de 600 personnes non armées sont ainsi exécutées chaque année par la police américaine.


  • #2
    sa veut dire quoi camper illégalement ?

    en tout cas c'est un truc grave aux states pour faire rappliquer toute la cavalerie armé d'un arsenal lourd !!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Ils sont assez cow-boys ses américains !
      D'ailleurs c'est bien eux qui en ont fait le plus au cinéma...
      Ça doit être un gêne chez eux " tirer à vue d’œil" sans sommation !oeilfermé
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tenebre
        sa veut dire quoi camper illégalement ?
        Il campait en pleine montagne, mais le camping n'était semble-t-il pas autorisé à cet endroit. Le SDF a été lâchement exécuté alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux.

        Ces poulets criminels américains n'ont absolument aucun respect pour la vie humaine. De vrais sadiques.

        Commentaire


        • #5
          et pas de révolution ?
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Ils ont la gâchette facile les Américains.

            Commentaire


            • #7
              A noter que près de 600 personnes non armées sont ainsi exécutées chaque année par la police américaine.
              il faudrait faire appel aux Experts.

              plus sérieusement, y a t-il une tendance quelconque? genre ... parmi les victimes de ces "bavures", est-ce qu'il y a beaucoup de pauvres... de sans papier, d'athées ou de chrétiens. ma main au feu que si...
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                incroyable, mais que font les droits de l'homme ?

                On est plus à l'époque des cow boys bon sang!

                Commentaire


                • #9
                  James Boyd a un passé criminel chargé, dont une dispute musclée avec des policiers à l'arme blanche. Je ne pense pas qu'un individu normal serait cité dans ce genre d'histoires. On a tendance à avoir des sentiments aux victimes qu'ils soient aux US où ici en Europe.. mais quand je lis "une bavure" concernant un criminel dangereux, je deviens neutre.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Amérique déclare la guerre à la pauvreté .................600 morts/an !

                    Commentaire


                    • #11
                      @Bel-court: oui mais pour les 599 autres victimes de bavures?

                      si c'est établi qu'il s'agit de criminels dangereux avec des antécédents, et que les policiers n'avaient d'autres choix que de les neutraliser en leur tirant dessus visant des points vitaux dans le but d’entraîner la mort. alors oui, il ne s'agit pas de bavures... mais d'exécutions sommaires.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Risk
                        exécutions sommaires
                        Exécution sommaire est un gros mot à mon avis.. j'ai de la peine aux gens qui reviennent des funérailles ou font du jogging et l'armée les exécute, mais quand il s'agit de criminels qui fuient la police avec de la drogue ou des armes dans leurs sacs (comme c'est souvent le cas) perso je les plains pas même si c'est vrai que leur arrestation est préférable ou les blesser aux membres inférieurs par exemple. La dernière bavure c'était un noir en possession de drogue qui refusait de sortir de sa voiture, on nous parlait de racisme. Sérieux je trouve pas une grosse perte la mort d'un dealer de drogue qui se fait de l'argent sur le dos de la société et lui ajoute des coûts en plus. Dans ce cas il s'agit d'un homme non armé mais il avait déjá un passé chargé... never know.
                        Dernière modification par bel-court, 27 mars 2014, 10h28.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          @Bel-court: la récidive n'est pas automatique.

                          quand il s'agit d'une personne ayant un passif et des démêlés avec la justice, la police peut choisir des moyens moins lourds que des balles mortelles, les tazer, les tires de sommation, ou viser les jambes par exemple, au lieu d'une véritable exécution.

                          ce n'est pas à la police d'exécuter la sentence, de condamner à mort, celle ci est un organe exécutif une sorte de muscle dénué de morale et de capacité de jugement, son rôle est de neutraliser les criminels pas des les éliminer.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais c'est un criminel qu'ils ont abattu quand même.. même s'il méritait moins que des balles réelles. perso je ne soutiens pas une intervention musclée mais parfois c'est compréhensible quand il s'agit d'un criminel.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Boub !!

                              Soit c'est la parfaite dictature soit ils se haissent et s'entretuent. C'est mieux d'être pauvre et sous pression ^^
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X