Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Houston, un ouvrier très zen sur le balcon d'un immeuble en feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Houston, un ouvrier très zen sur le balcon d'un immeuble en feu

    BRUT DE NET LIBERATION 26/03/2014

    Un immeuble en construction s’est embrasé mardi dans la capitale du Texas, piégeant un ouvrier sur un balcon au cinquième étage, hors de portée de la grande échelle. Avec un sang-froid qui force l’admiration, l’homme, dont on ne connaît pas encore le nom, a sauté sur le balcon du dessous, alors que les fenêtres fondaient derrière lui sous l’effet de la chaleur. A peine était-il réfugié sur la grande échelle que l’étage supérieur de l’immeuble s’effondrait. La scène a été filmée depuis un immeuble situé de l’autre côté de la rue et mise en ligne sur YouTube.



    Selon les médias locaux, le feu a été contrôlé après plus de deux heures et l’intervention de 150 pompiers. Personne n’a été blessé.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Probablement c'est lui qui a provoqué le feu accidentellement- le bâtiment est en construction, le brasier s'est allumé du dernier étage, et il n'y avait que lui en haut...Il est chanceux, que les flammes ne se sont pas propagées vite dans le balcon...à 1 minute près.

    Eh, oui en Amerique du Nord on habite dans des fours à bois de ce genre; quand ça prend feu... il est juste temps de quitter les lieux...chaque année des centaines de vies périssent dans des incendies du genre.

    Commentaire

    Chargement...
    X