Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un israelite de 75 ans accuse sa victime de 8 ans d'être nymphomane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un israelite de 75 ans accuse sa victime de 8 ans d'être nymphomane

    Igny : il accuse sa victime de 8 ans d’être nymphomane
    Le père de la victime retient sa colère. « Quand ma fille m’a avoué ce que mon voisin avait fait, je suis allé le voir, il m’a dit que c’était elle qui avait fait ça, qu’elle aimait ça ! » A la barre du tribunal d’Évry (Essonne), ce mercredi, Élie, 75 ans, baisse les yeux. Cet habitant d’Igny a abusé en 2011 de sa voisine de 8 ans. Il a été condamné à trois ans de prison dont vingt mois avec sursis.

    Dans ce quartier pavillonnaire, un grillage seulement sépare la maison de la famille de la fillette de celle d’Élie. Le vieil homme invite parfois la blondinette à venir profiter de son jardin. Et durant un an, il va abuser d’elle. Jusqu’au 29 mai 2011. Le père de la victime cherche son enfant et la voit revenir, gênée. Celle-ci lui confie ce qui vient de se passer. « On regardait toujours où elle allait, mais parfois on l’autorisait à aller chez notre voisin, indique le papa.

    Car notre jardin à nous ne fait que 15m². »Interpellé à l’hôtel alors qu’il s’apprête partir en Israël, pays dont il possède la nationalité, l’ancien comptable à la retraite nie être à l’origine de cette relation face aux enquêteurs : « Je la repoussais, je lui disais de se calmer, que ce n’était pas de son âge, mais elle baissait mon pantalon et s’asseyait sur mon sexe, on aurait dit qu’elle était en manque », ose-t-il. « Vous la présentez comme une nymphomane hystérique alors qu’elle n’a que 8 ans », fulmine Eric Gillet, le président du tribunal.

    « J’étais perdu, souffle le prévenu. Mais le jour où on a été pris, c’était notre dernière fois, je lui avais dit qu’il fallait qu’on arrête. » « Mais là encore, vous en parlez comme d’une relation avec une femme, comme si c’était votre maîtresse », fustige le président du tribunal. Bien conscient de l’interdit, Élie avait effectué bien avant son interpellation des recherches sur son ordinateur pour connaître les peines encourues pour ces faits qui se seraient déroulés au moins une quinzaine de fois. Les faits de viols ont été requalifiés en agressions sexuelles, et jugés par le tribunal correctionnel.
    « Le pire pour nous aujourd’hui c’est de voir encore sa femme et sa famille à côté de chez nous », soupire le père de la fillette. « Il a brisé notre vie », complète la maman de la victime. « Face au juge d’instruction, il avait promis de vendre sa maison », rapporte l’avocat des parents de la jeune fille. Élie a été condamné à verser 10 000 € à la fillette et 6 000 € à chacun des parents. Il a aussi interdiction d’entrer en contact avec la victime durant trois ans.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Remarquez la peine minable qui lui a été attribuée!!!
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      crapule, raclure, monde fou

      un fait très médiatisé, c'est bien d'être témoin de l'impartialité des médias.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Je en sais plus quoi dire dans ces situations, c'est tellement inqulifiable et minables que les mots les plus durs ne peuvent l'exprimer.

        il ose l'incrminer et raconter les choses en detail ! C'est dégoutant ! Il fantasme sur ce qui s'est passé c'est qu'il est sénile !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          ce n'est rien un pédophile agé de 75 ans
          n'a pas trouvé mieux de dire que sa victime
          est une nymphomane
          DÉGOUTANT PERSONNAGE
          quel horreur
          berkkkkkkkkkkkk

          Commentaire


          • #6
            C'est répugnant !!!

            Commentaire


            • #7
              une balle dans la tête à ce vieux pervers!

              Commentaire


              • #8
                S'il s'est agit d'un non-juif même français chrétien de souche il serait parti avec un emprisonnement à perpétuité pour "abus sur mineur innocent".

                Mais dans ce cas précis, la victime doit remercier le Ciel pour ne pas avoir écopé d'une peine de plusieurs années de prison pour "abus sexuel sur pauvre vieillard".
                Un monde j'envers !!!

                Commentaire


                • #9
                  ecoeurant...et je n ose pas imaginer ce qu il a pu faire à d autres....

                  vieillard ou pas la peine est trop legere et du sursis en plus !!.
                  Il merite la castration et la prison....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais voyons il est juif!!! Vous osez vouloir envoyer un juif en prison?
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me fou de ses croyances , couleur ou origines....il va en prison comme coupable de pedophilie !!!
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        monde de fou !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me fou de ses croyances , couleur ou origines....il va en prison comme coupable de pedophilie !!!
                          Toi tu t'en fous, mais le juge visiblement lui ne s'en ai pas foutu... C'est du droit talmudique appliqué en bonne et due forme, un juif qui a joué avec l'enfant d'un goy... Pas de quoi fouetter un chat en somme...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            mais parfois on l’autorisait à aller chez notre voisin, indique le papa.
                            Jamais, jamais , mais jamais je comprendrais comment certains parents autorisent leurs enfants à aller avec des adultes, ...c'est un truc qui me dépasse ça !
                            Moi c'est les parents et le pervers que j'enfermerais à vie.....
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X