Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Mkh

.. quand on te propose de la "mayonaise" sur ta pizza...
    Hahaha ca c'est vrai ....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• tu es algérien quand tu rends visite à quelqu'un tu débarques comme si tu as été invité.

Commentaire

• Tu te sens Algérien quand tu critiques férocement la personne avec qui tu discutais ya à peine quelques secondes et à qui tu disais pleins de mots gentils
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Quand tu lis une discussion sérieuse sur bechmek, terbe9a wa akhawatouha

Commentaire

• Tu es algérienne quand tu es super contente de fêter le 8 mars en allant chanter et danser avec chab yazid alors que le code de la famille est déplorable en faveur de la femme.

Commentaire

• ... Quand dans la salle d'attente du médecin les bonnes femmes se racontent leur vie à voix haute comme si elles se connaissaient depuis toujours

Ps: Ciao Signorina, come stai?
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Mkh

Ps: Ciao Signorina, come stai?

Hamdoullah sto bene
                j’espère que toi aussi oeilfermé
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

• Sto molto bene al Hamdu lillâh Ma non parlo italiano
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Mkh

Ma non parlo italiano
                    Prends soin de toi
                    Allah yatik essaha

stop au hs
                    M/SR

Commentaire

• Ma non è finito!!! Bon j'arrête...

Ps: c'est trop facil l'italien...

Commentaire

• Bonjour

... quand on te propose de la "mayonaise" sur ta pizza...
                        ou de l'harissa en pot à tartiner sur la pizza

Commentaire

• Bonjour Wendy

ou de l'harissa en pot à tartiner sur la pizza
                          aussi !!

et le top c'est mayo+ harissa , là c'est des vrais de vrais
                          M/SR

Commentaire

• tu es algerien quand tu nommes tes villes

Ain quelque chose :

Ain naadja, ain el faqroun, ain mlila, ain el baida, ain el fawara, Aïn Naga, Aïn Zaatout, Aïn Bessem, Aïn El Hadjar, Ain Salah, Ain Guezzam, Ain Amguel, Aïn Tallout, Aïn Fezza, Aïn Youcef, Aïn Ghoraba, Aïn Kebira, Aïn Bouchekif, Aïn Deheb, Aïn El Hadid, Aïn Kermes, Aïn Zarit, Ain El Hammam, Aïn Zaouia, Aïn Chouhada, Aïn El Ibel, Aïn Feka, Aïn Maabed, Aïn Oussara, Aïn Abessa, Aïn Arnat, Aïn Azel, Aïn El Kebira, Aïn Lahdjar, Aïn Legraj, Aïn Oulmene, Aïn Roua, Aïn Sebt, Aïn El Hadjar, Aïn Sekhouna, Aïn Soltane, Aïn Bouziane, Aïn Charchar, Aïn Kechra, Aïn Zouit, Aïn Adden , Aïn El Berd, Aïn Kada, Aïn Thrid, Aïn Tindamine, Aïn Berda, Aïn Ben Beida, Aïn Larbi, Aïn Makhlouf, Aïn Reggada, Aïn Sandel, Aïn Abid, Aïn Smara, Aïn Boucif, Aïn Ouksir, Aïn Boudinar, Aïn Nouïssy, Aïn Sidi Cherif, Aïn Tedles, Aïn El Hadjel, Aïn El Melh, Aïn Errich, Aïn Fares, Aïn Khadra, Aïn Fares, Aïn Fekan, Aïn Ferah, Aïn Fras, Aïn El Kerma, Aïn El Bia, Ain Amenas, Aïn Taghrout, Aïn Tesra, Aïn Touila, Aïn Zana, Aïn Soltane, Aïn Tagourait, Aïn Beida Harriche, Aïn Mellouk, Aïn Tine, Aïn Defla, Aïn Benian, Aïn Bouyahia, Aïn Defla, Aïn Lechiekh, Aïn Soltane, Aïn Torki, Aïn Ben Khelil, Aïn Témouchent, Aïn El Arbaa, Aïn Kihal, Aïn Témouchent, Aïn Tolba, Aïn Rahma, Aïn Tarek

Ait quelque chose

Bir quelque chose

Sidi quelque chose

Commentaire

• Quand tu dis meskin gentil, meskin mrabbi, meskin aaqel, meskin simple...

Commentaire

• hahaha bsibsa ! Yes .....et meskine i7abha !

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X