Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Hommes dansent mieux que les Femmes
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

oui ça va Makhlouka

je vais rester juste un peu là malheureusement
      je repasse après peut être

Alors que j'ai tant envie de vous entendre parler dans ce fil car c'est ainsi
      que je me sens pleinement algérien ...

tu te rappelles du felous

Commentaire

Aloha
        je me souviens bien du fellous et de son histoire.

Commentaire

tu es algerien quand

tu entends le mot pouvoir .. tu ne peux t'empecher de dire assassin
          tu entends le mot ulac .. tu ne peux t'empecher de dire smah ulac

Commentaire

Tu penses, dors et te réincarne en Matoub lounes !! Paix à son âme !!
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

je me sens Algerienne ,quand je regarde ma gueule de plus prés oeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir

Tu te sens Algérien quand on te dis " t'es maigre, ont te donne pas à manger la bas" ..?
                Et on t'en remet dans l'assiette
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Tu te sens Algérien quand le téléphone à minuit passé sonne... oeilfermé
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Tu te sens Algérien quand les femmes te disent bouh nendeb ala hadouk erjal

Commentaire

Tu te sens Algérien quand au départ du bled,la familia te donne des boites de gâteaux plein les bras...
                      M/SR

Commentaire

Tu te sens Algérien dés tu poses le pied au sol après l' atterrissage, et tu te rends compte que " tout est normalllllllllll"
                        M/SR

Commentaire

Un pur moment de bonheur continuez ça fait chaud au coeur

Commentaire

Je me sens tout le temps Algérien.

Commentaire

Tu te sens Algérien quand au départ du bled,la familia te donne des boites de gâteaux plein les bras
                              ouiiiiiiii ,ça c'est le top
                              on m'a confier une boite de gateau à remettre à une certaine Fatima yeliss(la fille de tel et de telle .....) en arrivant en France j'ai oublié ,c'est la yelisse de qui et de qui déja ....!,du coup je l'ai donné à une Fatima qui n'a rien a voir avec l'autre Fatima
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

. Je me sens tout le temps Algérien.
                                Aussi

Commentaire

Chargement...
                                X