Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les artistes algériens chantent Bouteflika - Vidéo
"Contactée par El Watan 2014, Kenza Farah affirme qu'elle n'était pas au courant que ce clip était un clip de campagne pour le Président de la République: « J'ai été invitée à participer à un titre et un clip pour l'Algérie, présenté comme un We are the world made in Algerie, avec d'autres de mes confrères et consœurs artistes ». Elle refuse tout symbole politique : « C'était un honneur d'y participer et de chanter pour mon pays et pour la liberté de ce dernier. A aucun moment je ne suis et ne veux être associée à tout ce qui a à voir avec la politique. Le but premier de ce titre était de revendiquer mon pays d'origine, et ce, comme je l'ai toujours fait »."
Elle n'a pas lu les parole de la chanson qui commence par "Khalouni naftakhir bi rayiss bladi ..." ?!
J'ai bien visualisé la video plusieurs fois et il est évident qu'il y avait un montage.
Cette foule n'était pas présente toute en meme temps du tournage et l'enregistrement. Une partie des chanteurs/chanteuses chantaient l'Algérie et l'autre tedhrob fi chitta directe a fakhamatouhou.
C'etait surtout Khaled et Mohamed Lamine qui répétaient le refrain sur rais bladi.
ps: Je ne défend pas ces gens, d'ailleurs dans leurs grande partie je viens de voir leurs visage et entendre leurs noms pour la première fois.
J'ai bien visualisé la video plusieurs fois et il est évident qu'il y avait un montage
Possible qu'ils ont été désabusé. Deux artistes veulent se racheter en reversant l'argent qu'ils vont toucher à des œuvres caritatives. La campagne des Deslikes a eu de l'effet
Dernière modification par shadok, 31 mars 2014, 20h29.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire