vous parlez de citoyenneté, laissez moi rire, c'est du pareil au même, vous êtes encore trop naïf pour croire a la politique, beaux discours, croire aux promesses de comédiens et manipulateurs d'esprits ? ! basta
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats municipales 2014 FN:
Réduire
X
-
Distro Bonjour
Voter et un devoir et en te plaignant c'est que tu n'es pas d'accordvous parlez de citoyenneté, laissez moi rire, c'est du pareil au même, vous êtes encore trop naïf pour croire a la politique, beaux discours, croire aux promesses de comédiens et manipulateurs d'esprits ? ! basta
Alors il faut voter ...
Commentaire
-
Pas voté c'est clair............j'en connais a la pelle.......preferent rester dans leur cité a se plaindre mais sans rien faire!:22:voir les réactions de certains jeunes qui je suppose n'on même pas votés
En tous cas,je n'ai pas été reélue et ca m'va tres bien!2 mandats,ca m'suffit!on fait avec..........
Commentaire
-
Salut momette,
J ai vu ta ville avait changé de camp....et pour ton village...ben ils sauront ce qu ils ont perdu dans quelques années.
En ce qui concerne les jeunes il y a du boulot...et pas uniquement avant les elections....faut réellement leur expliquer la necessité de s impliquer si ils veullent du changement.
Chez moi c est bientot aussi...mais y a pas de FN dans mon coin...et les ilmigrants ont le droit de vote
Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Les media aussi on font des tonnes , 9 ville , ce n'est pas non plus un grand retour , il on reste encore plus de 200 ou 300 de plus de 9000 habitant , c'est juste le loby juifs qui veut faire peur au français via les media ......et puis le FN n'a pas toujours tort dans ce qu'il dit ...normale que des citoyens vote pour lui
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Bonsoir a tous
momo
Exact je suis d'accord avec toi ??? Ils n'ont pas compris que leur arme étaient la carte d’électeur ...Pas voté c'est clair............j'en connais a la pelle.......preferent rester dans leur cité a se plaindre mais sans rien faire!
Frieda
ça c'est une bonne chose car une mairie ne ce gère pas comme un parti politiqueChez moi c est bientot aussi...mais y a pas de FN dans mon coin...et les ilmigrants ont le droit de vote
traks
C'est vrai les medias poussent un peut ils vendent souvent du vent ou du rêve mais bon 9 mairie mais on en parle dans toute la FranceLes media aussi on font des tonnes , 9 ville , ce n'est pas non plus un grand retour , il on reste encore plus de 200 ou 300 de plus de 9000 habitant , c'est juste le loby juifs qui veut faire peur au français via les media ......et puis le FN n'a pas toujours tort dans ce qu'il dit ...normale que des citoyens vote pour lui
Commentaire
-
Au FN c'est des handicapés du cerveau y a pas à dire, quand je vois la bêtise de marine dans le ptit journal...
http://www.canalplus.fr/c-divertisse...ml?vid=1046348
Commentaire
-
Je suis dégoûtée des résultats !
Dans ma ville on était déjà fn depuis ces six dernières année et je vous assure qu'on a vu un grand changement ! Notamment les fêtes des écoles suppirmees c'est une catastrophe ... Et ce n'est pas finit nous repartons pour six ans en fn ... Quand je vois que des amies a moi ont préférées restées chez elle a glandée au lieu d essayer de sauver cette honte je suis scandalisée !Il était une fois ma nièce Nehlia...
Commentaire
-
Bonsoir
Wendy
De la bêtise cette Marine elle se voit deja a l'Elysée mdrrrrrrrrrrrAu FN c'est des handicapés du cerveau y a pas à dire, quand je vois la bêtise de marine dans le ptit journal...
http://www.canalplus.fr/c-divertisse...ml?vid=1046348
nehlia14
je compatis et souvent c'est ceux qui ne votent pas qui ralent apresJe suis dégoûtée des résultats !
Dans ma ville on était déjà fn depuis ces six dernières année et je vous assure qu'on a vu un grand changement ! Notamment les fêtes des écoles suppirmees c'est une catastrophe ... Et ce n'est pas finit nous repartons pour six ans en fn ... Quand je vois que des amies a moi ont préférées restées chez elle a glandée au lieu d essayer de sauver cette honte je suis scandalisée !
voter et un devoir et ça on vas le voir aussi en Algerie tres bientôt ...
Commentaire

Commentaire