Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non,je n'y crois pas...tu peux avoir certains quiy trouvent des interêts -ce sont les nombreux -d'autres ,moindre ,qui sont masochistes...mais le reste??...
Pour le Zaïm ,le père protecteur tu as raison,pour ma part je l'ai toujours pensé...comment expliquer cela?faut-il chercher dans notre histoire ?..dans notre inconscient collectif?... j'aimerais bien qu'on creuse tous ensemble,une thérapie de groupe en somme oeilfermé...
Xenon m'a donné une explication que j'avais moi-même en tête,je me suis dis que je pourrais avoir d'autres explications oeilfermé...car que tu le veuilles ou pas l'histoire est là pour le prouver...
J'ai pris la précaution de parler de peuple arabe et pas de pays musulman...Tu fais dans le procés d'intention,c'est nul...
Quelques précisions:
le plus grand pays musulman n'est pas arabe et dans les pays arabes tu as des communautés chrétienne...
Commentaire