Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu: nom du pays à partir d’une photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Capo,
    prenpa'chou

    nâal bou li ma ihabek'che
    merci Capounet...
    que ceux à qui j'ai gâché le jeu m'en excuse :22:...

    Commentaire


    • Ya quemoi qui sais pas utiliser google image oeilfermé.. Dites mii si c est faisable sur une tablette
      ..... ish.

      Commentaire


      • Bonjour,

        Commentaire


        • bijour Enigma,
          j'ai trouvé!!!je crois que c'est à Dubai et je pense même que c'est miracle garden si c'est pas un miracle ça!!!

          Commentaire


          • A Dubai?

            Commentaire


            • Oui Bahar c'est à Dubai mais je regrette j'ai trouvé avant toioeilfermé

              Commentaire


              • Ne me prends pas la tête...Mabrouk bi si tou.

                Commentaire


                • mercioeilferméet on gagne quoi?!

                  Commentaire


                  • ...
                    je me disais pourquoi j'étais nulle ...
                    tricheurs va !! oeilfermé...
                    Prenpa ...fad'hat'koum

                    Commentaire


                    • Aïe aïe aïe Mallow! arrêtes !je vais me faire étriper!!!

                      Commentaire


                      • Vous avez cette manie de mettre tout le monde dans le même paquet ... Prendpaslatete... on peut connaitre pleins d'endroits pour ma part je n'ai pas triché surtout quand c'est un domaine qui nous touche personnellement (photos de villes ou bâtiment architecture etc ...) à quoi bon de jouer si on va chercher le nom de photo ...

                        T'as juste cassée le trip de personnes qui trouvaient ce jeu amusant et enrichissant, pour ceux qui trichaient aux moins ils participaient et c'est bien la l'essentiel d'un forum... le partage, si ça a permis à une personne de découvrir un endroit même en allant sur google alors oui c'est une bonne chose
                        Dernière modification par CarpDiem, 05 avril 2014, 18h13.
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Waw magnifique, je découvre de magnifique endroit grace a ce topic, merci Che'

                          Regardez-moi cette merveille

                          Ça ne s'affiche pas c'est celle en Bosnie.
                          Dernière modification par LadyChoco, 05 avril 2014, 18h08.

                          Commentaire


                          • Haya li trichaw...nadohom lelhabss.......
                            Bof on s'en fou!...en tout cas c'est parmi les best
                            topics de la section café .... Merci Ché...

                            Commentaire


                            • Vous avez cette manie de mettre tout le monde dans le même paquet ... Prendpaslatete... on peut connaitre pleins d'endroits pour ma part je n'ai pas tricher surtout quand c'est un domaine qui nous touche personnellement (photos de villes ou bâtiment architectures etc ...) à quoi bon de jouer si on va chercher le nom de photo ...

                              T'as juste cassée le trip de personnes qui trouvaient ce jeu amusant et enrichissant, pour ceux qui trichaient aux moins ils participaient et c'est bien la l'essentiel d'un forum... le partage, si ça a permis à une personne de découvrir un endroit même en allant sur google alors oui c'est une bonne chose
                              disouli!je t'assure que je n'ai vu que les dernières pages du topic et j'y ai découvert une personne vachement cultivéeoeilfermé d'ou ma réaction car c'était exagéré...mais c'est vrai l'essentiel c'est de découvrir,mea culpa

                              Commentaire


                              • Je n'ai rien compris.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X