Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu: nom du pays à partir d’une photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buenos Aires .. Argentine oeilfermé

    Commentaire


    • Capo: Oui c'est bien Buenes Aires ... Ngoulek Bravo wela maken lah oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Carp.. j'ai pas triché oeilfermé
        J'ai cliqué droit sans faire exprès

        Commentaire


        • Envoyé par prenpalatete
          disouli!je t'assure que je n'ai vu que les dernières pages du topic et j'y ai découvert une personne vachement cultivée d'ou ma réaction car c'était exagéré...mais c'est vrai l'essentiel c'est de découvrir,mea culpa
          Tu fais allusion à moi ,n'est ce pas?
          Je n'ai pas triché,vu que je suis sur une tablette donc pas de click ni droit ni gauche.
          Verifie le moment où est posté l'image et ma réponse.même pas le temps d'aller sur google.
          Et puis m.....je n'ai pas à me justifier

          Commentaire


          • Bonsoir

            Oui c'est bien Buenos Aires
            Wouahhhh c'est magnifiiiique et inch'Allah j'y go en Juin!!

            Commentaire


            • @Capo,
              Carp.. j'ai pas triché
              J'ai cliqué droit sans faire exprès
              deuxième fou rire!! matehchemch etghouch???...

              Commentaire


              • prenpa'chou

                ma n'zidche n'3awed

                Commentaire


                • OK,t'es pardonné pour cette fois-cioeilfermé

                  Commentaire


                  • Wendy Au lieu d'aller au Brésil tu vas à Buenos aires, .... je peux venir ...
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • Carp, c'est pour le boulot, mais je vais rajouter des jours pour visiter...je pense que l'ambiance coupe du monde y sera aussi....ouais ce serait sympa d'avoir de la compagnie algérienne

                      Commentaire


                      • Wendy, Je suis allé en vacance à mon époque Bohème, un endroit magnifique, rien que dans la région de buenos c'est dingue ce qu'il y'a a voir alors profite bien, mais bon en plein mois de ramadan moi j'y vais pas parce des grillades y'en a partout la bas

                        Bon voyage et bonne vacances
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • T'inquiètes c'est avant le Ramadan! De toute façon Ramadan ou pas je peux pas manger la viande et c'est quand même vraiment domage
                          J'étais au Texas en février et franchement leur steack vraiment i chehi, c'est un supplice ....

                          Commentaire


                          • C'est bien !.. faut toujours manger halal .. et voyager halal

                            Commentaire


                            • Dsl pour HS Ché

                              Wendy : Y'en a des resto libanais, et des musulmans à Buenos aires, tu vas être assez surprise, ils sont pas loin de 200000 rien que dans la région, il faut juste que tu te renseignes mais tu pourras manger la vrai cote de bœuf en grillade Halal
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Oui Capo c'est pas facile dans les pays non halal....j' vais peut être suivre le conseil d'un serveur marocain d'un restaurant en Crète à qui on avait demandé où on pouvait trouver de la viande halal sur l'ile....il m'a répondu "kouli bismillah et c'est halal"....je me demande s'il a pas raison finalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X