j’abandonne !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jeu: nom du pays à partir d’une photo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Snake des cailloux de cette couleurs y'en a partout dans le monde y'a aucun détail qui sort de la photo
Je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Hoggar par exemple c'est exactement ça"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
çà peut etre le Kenya ?
Vous abandonnez tous ?"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Bon pour vous dire c'est en Algérie, c'est le cirque de ain ouarka, une zone volcanique, dans les monts des ksours."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Bonjour Snake
On peut pas trouver les villes, le but du jeu c'est de trouver le pays, ça été dit Algérie ?
La photo de Magellon ... ça ne me dit absolument rien, mais c'est pas le Canada, c'est tellement grand qu'il n' y a jamais de bouchons comme çaPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Jessie
ils n'ont pas beaucoup des routes de ce type, enfin je parle de la partie francophone ... je dirai plus en Europe ou AsiePour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Bonjour Snake
On peut pas trouver les villes, le but du jeu c'est de trouver le pays, ça été dit Algérie ?"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
Commentaire