Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu: nom du pays à partir d’une photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j’abandonne !

Commentaire

• Snake des cailloux de cette couleurs y'en a partout dans le monde y'a aucun détail qui sort de la photo
      Des exemples ou y'a des cailloux de cette couleur ?
      Je ne pense pas qu'il y en ai tant que ça.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Hoggar par exemple c'est exactement ça :22:
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Hoggar par exemple c'est exactement ça
          non pas du tout comme ça le hoggar que je connais très bien.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Hoggar par exemple c'est exactement ça
            non le hoggar c’est pas coloré comme l'image en premier plan, enfin jamais vu le hoggar ainsi.

çà peut etre le Kenya ?
            Dernière modification par Distro, 14 avril 2014, 22h33.

Commentaire

• Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

• çà peut etre le Kenya ?
                non..................................
                Vous abandonnez tous ?

Commentaire

• Magellon !
                  On dirait l'été indien

Canada ?

Commentaire

• Bon pour vous dire c'est en Algérie, c'est le cirque de ain ouarka, une zone volcanique, dans les monts des ksours.

Commentaire

• Bonjour Snake

On peut pas trouver les villes, le but du jeu c'est de trouver le pays, ça été dit Algérie ?

La photo de Magellon ... ça ne me dit absolument rien, mais c'est pas le Canada, c'est tellement grand qu'il n' y a jamais de bouchons comme ça
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carpy !
                        Si, y a des bouchons !
                        Là, je reconnais que c'est juste à cause des couleurs des arbres que j'ai pensé au Canada

Commentaire

• Jessie
                          ils n'ont pas beaucoup des routes de ce type, enfin je parle de la partie francophone ... je dirai plus en Europe ou Asie

Commentaire

• Bonjour Snake

On peut pas trouver les villes, le but du jeu c'est de trouver le pays, ça été dit Algérie ?
                            QQ un a juste dis le Hoggar, j'ai répondu que non ce n'etait pas le hoggar.

Commentaire

• Carpy !
                              Je trouve que ça fait un peu autoroute des laurentides mais les virages en plus ! Chez eux c'est plus straight

Commentaire

• Bonjour

Magellon
                                C'est en Iran.
                                J'ai déja vu cette photo il y a qqs temps et ça m'a étonné de savoir qu'il existe une telle beauté naturelle en iran.

Commentaire

Chargement...
                                X