Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika comparé aux Prophètes et aux Messagers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'histoire de mon pays m'a fait rappeler hkaya....
    Je vais la poster tonight !

    Commentaire


    • #17
      Attention à vos doigts femmes, la beauté de Boutesrika peut vous distraire, comme c'est arrivé, à Sidna Youcef, la femme de Al-Aziz et ses servantes.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Shadok
        Je me suis dit un jour ils compareront Bouteflika a un Prophète, nous y sommes arrivé
        moi aussi !
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=310952&page=3
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Space
          puis quoi encore !...
          je trouve qu'ils vont un peu trop loin avec tout ce cirque ....bientot ils vont nous annoncer que c'est un messager de Dieu ,et que Nous devons nous soumettre entièrement à sa volonté
          sincérement ,jusqu'où vont-t-ils descendre ces gens là ?
          He bein nous y sommes arrivé
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Bonjour a vous

            Quelle connerie ils doivent trié sur le volet dans un casting
            Qu'est ce qu'il faut entendre comme connerie Une chose que je n'ai pas compris

            Depuis l'indépendance on arrête pas de critiquer les présidents en Algerie


            Alors je me pose la question car même le prochain vas en prendre pour sa garde robe
            (taillage de costard ou tmenchir )

            Ou nous sommes un peuple de mécontent qui ne sait élire un président correcte
            Ou ça arrange beaucoup car je crois que c'est le dicton "fait ce que je fait pas ce que je dit "
            Ou beaucoup critique (je parle de ceux qui veulent la place )car ils aimeraient bien être a leurs place "pourquoi il vole et pas moi "

            Quand au peuple qui subit je pense qu'il aime sinon pourquoi il se laisse faire comme pendant la décennie noire ou personne n'a bouger et tous on subit la terreur ...

            je sors ................

            Commentaire


            • #21
              J'ai pris un taxi ce matin, il y-avait déjà une dame qui discutait politique avec le chauffeur du taxi, tout deux partisans de Bouteflika, le chauffeur a donné l'exemple suivant (Bouteflika est comme un père, rabéna, kabérna wa zewéjna et maintenant on lui demande qu'il nous donne sa maison !!!!

              Il a ajouté(et oui, bekri on rêvait de bananes, on se prenait juste en photo à coté des bananes sans pour autant les manger)

              La dame dit à son tour (oui et c'est grâce à lui qu'on a des ordinateurs et l'internet fi bledna) tout en me regardant.

              Moi je lui fais qu'un petit sourire bien hypocrite hélas, je ne voulais donné mon point de vue sur ce qu'isl étaient entrain de dire, le chauffeur rajoute (pourquoi vouloir donner el 7okm aux jeunes, j’accepterai jamais qu'un jeune ye7kém fiya, en plus comment comparé un homme li ye3réf l'Algerie depuis 54 à un jeune li rah jey 3ad lél denya).

              Je rapporte ce qu'il a dit mot à mot.

              La dame me dit qu'elle a 48 ans et que le chauffeur a 43 ans, comment espérer un changement dans notre pays alors que les mentalités ont stagné.
              Dernière modification par LadyChoco, 06 avril 2014, 19h21.

              Commentaire


              • #22
                Lady C : Mets un casque la prochaine au lieu d’écouter des âneries pareils, tant qu'on aura un pays sous développé psychologiquement, un peuple qui suit encore comme des moutons ce que dit l'ENTV et ses enfants on avancera pas malheureusement c'est la triste réalité mais c'est comme ça, ceux qui sont au pouvoir depuis 62 le resteront même Super Glue cherche cette recette miracle ...oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #23
                  si ça continue comme ça, Bouteflika deviendra pharaon et c'est sa pyramide qu'on mettra à la place du maqam echahid.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le pire Carp, c'est que le chauffeur accepte d'être gouverner par un homme malade et qui n'a peut-être plus toute sa tête que de donner la chance aux jeunes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X