Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir son argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La restauration il faut être dans le métier... Sinon tu perds ton argent et ta santé...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Pas forcement Issad Rebrab ou Metidji ne sont pas du metier et on vois le résultat un bon management

Sinon je recherche un dépositaire exclusive pour ça kai retirer la Vidéo pas de pub ...
      C'est pas de l'alcool mais une boisson Énergisante pour la jet set Algérienne vendu dans les boites et Hotel sinon en canette comme R bull

........................
      Dernière modification par Néo, 06 avril 2014, 20h48.

Commentaire

Neo

Là on parle de projet individuel... Et j'ai entre autre cette corde à mon arc... Donc je peux t'assurer que si tu n'es pas dans le métier klak Bouby...

Qu'est-ce que tu entends par dépositaire?
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Les investissement en resto ou autres nécessitent du temps et du dévouement la première année. Tu bosses pour ne rien gagner.

Vous êtes contre les placements boursiers ?

Commentaire

Là on parle de projet individuel... Et j'ai entre autre cette corde à mon arc... Donc je peux t'assurer que si tu n'es pas dans le métier klak Bouby...
            Projet individuel oui je sais c'est pas donné a tous le monde pour ouvrire un restaurant surtout de haute gastronomie ...

Qu'est-ce que tu entends par dépositaire?

Un grossiste qui ventilera la marchandise dans le pays sur les points de vente
            comme Coca par exemple ou hammoud

Fajito

les placements boursier avec ce qui ce passe en Europe la crise et tous le reste je te conseil d’éviter sinon tu te retrouveras sur la paille car les premiers qui vont morfler c'est les petits investisseurs

Commentaire

Fajito, faut etre fou pour mettre son argent dans un marche speculatif base sur du vent
              La majorite des indices boursiers sont a leur plus haut niveau non pas par la bonne sante des economies ou les bonnes performances des societes cotees, mais juste pare ce que le banque centrales continuent a stimuler artificiellement les marches par l'impression en masse d'argent papier.

Ca se pourrais bien que c va continuer a la hausse pour qulques tems mais le jour ou la chute viendra ca fera tres mal, encore plus mal que la crise des subprimes

Meme l'argent place en compte n'est pas a l'abri, le mieux en terme d'invetissement sera de varier ses placements sur des richesses physiques et palpabes tels que terrains ou metaux precieux

Commentaire

Achète des pièces d'or de Louis wenta fritha.

Commentaire

Bonsoir Fleuriste et Diamond.

Les achats de matériaux ne fructifie pas l'argent

Fajito, faut etre fou pour mettre son argent dans un marche speculatif base sur du vent

Oui mais tu gagnes et il faut jeter un oeuil de temps en temps sur ce qu'on te propose. Il y a certes des risques mais sur certains fond, tu ne perds pas, tu gagnes vers les 10% et de manière sure.

Commentaire

les placements boursier avec ce qui ce passe en Europe la crise et tous le reste je te conseil d’éviter sinon tu te retrouveras sur la paille car les premiers qui vont morfler c'est les petits investisseurs

c'est ds placements boursier en secteurs tels que le trading d'or ou de diamants, la location ou de bureaux .

Commentaire

En europe tu peux perdre, des placements en Asie non.

Commentaire

MKH : j ignore tout du systeme banquaire et boursier en Algerie.
                        en Europe l or est un investissement sur en ce moment

Fajito,
                        les placements boursiers font peur, il y a eu bcp de perte depuis 2007 en plus faut être vigileant, et ne pas mettre ses oeufs dans le meme panier.

Apres il y a des secteurs qui rapportent regulierement : pharmacologie et agro alimentaire sous forme de FMCG
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Acheter de l'or physique, pas des bons d'or que les banques ne possèdent même pas... En France si tu achètes de l'or tu dois verser un impôt de 33% en cas de plus-value lors de la revente. En Suisse il y a des société hors banque, qui proposent l'achat d'or conservés dans des coffres mais en cas de réelle crise qui surveillera les surveillants???

Commentaire

fajito rak tsaddak?

rani hna ana khtouk
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Frieda

j ignore tout du systeme banquaire et boursier en Algerie.
                              La bourse d'Alger s'ouvre petit à petit aux particuliers..
                              Si des entreprises comme Sonatrach, Sonelgaz, Algerie Telecom, font leur entrée en bourse..je conseille vivement d'acheter

Commentaire

alors vous aves trouvé des projets intéressants!?
                                Si des entreprises comme Sonatrach, Sonelgaz, Algerie Telecom, font leur entrée en bourse..je conseille vivement d'acheter
                                il y a eu Rouiba récemment, je crois que pas mal de gens ont investi même si c'est pas le même ordre de grandeurs des entreprises que tu as citées (toutes publiques remarque)

Commentaire

Chargement...
                                X