Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expert Photoshop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quel âge tu as Mamzelle Emira ? donnes moi une fourchette si tu veux pas dire ton âge ( fourchette pas trop large)

    Commentaire


    • #62
      kani ca va merci
      je parlais de l'album photo du Fa LOL

      Ah ca y est je suis la conversation maintenant...

      Oceane tout a fait d'accord mais je suis aussi de l'avis d'Emira mais tous les gouts sont dans la nature lol
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #63
        Faut pas être hypocrite quand même, l'attirance c'est important après chacun ses goûts
        C'est ce que je disais ... ceux et celles qui prétendent le contraire sont des ...euh ...euh ... j'trouve pas le mot qu'il faut ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #64
          sioux

          y a pas à dire mais elle a du tepondant Tac au tac , cette Emira.
          Et puis son avatar me donne à penser à une jeune fille de moins de 21/22/ tres eveillée, vive , intelligente quoi et pouvant être un peu...peste mais aussi tres marrante.

          je suis influencé par l'avatar, peut être.
          Mais sa maniere de repondre court avec une pointe d'humour donne cette.impression de vivacité.

          Faîtes attention les autres ,ne l'embetez pas trop , elle va vous mettre des passings shots .

          Ah je suis flattée, j'ai bien fait de pas afficher ma photo, je vais rester mystérieuse pour ces messieux.

          Encore à la fleur de l'âge, heureusement

          Et toi Sioux, tu étais sur l'album
          Dernière modification par emira, 15 octobre 2006, 11h25.

          Commentaire


          • #65
            Emira,

            ben non , je ne suis pas sur l'album. T'as raison , c'est bien le mystère.
            je suis d'accord avec toi,

            Commentaire


            • #66
              Ce qu’on peut faire avec une retouche digital en utilisant des softwares comme Photoshop CS et autres ...

              Before

              After




              Before

              After
              Dernière modification par BeeHive, 16 octobre 2006, 00h27.

              Commentaire


              • #67
                Before

                After



                Before

                After

                Commentaire


                • #68
                  Tout le monde ne peut pas se payer ce logiciel, il coûte les yeux de la tête.
                  t'as des tuyaux Bee?

                  Commentaire


                  • #69
                    Effectivement le soft est cher, dans les $600 ($300 pour etudiant), j'utilise une licence qui appartient a mon institution.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je pensais que c'était bien plus cher que ça...mais je crois que j'ai confondu avec Phrasea, que seules les entreprises peuvent se payer.

                      En tout cas, le résultat est bluffant!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X