Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Même chose ici, c'est peut être lié au fait d'avoir doublé le débit gratuitement à tous les abonnés 512/1 Méga tout récemment, la bande passante se trouve donc très saturée.
Même chose ici, c'est peut être lié au fait d'avoir doublé le débit gratuitement à tous les abonnés 512/1 Méga tout récemment, la bande passante se trouve donc très saturée.
j'y ai pensé aussi, mais ils ne se sont pas équipé en conséquence??
algerie telecom a decider de brider le protocol UDP ...celui la meme qui sert au telechargement de torrent .et du p2p ....il l'on reduit a presque rien ...j'ai des debit de download ne depassant pas les 15 ko au lieu des 250 habituels ...
J'ai remarqué aussi des coupures fréquentes quand j'étais à Alger il y a une semaine, chose que je n'ai pas vu avant. Peut être une politique de surveillance pour mieux contrôler le flux d'info durant cette période préélectorale, l'avenir nous le dira ....
Commentaire