Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
part ca j'esper que khaled offre a l'algerie quelque chose de special, avec tout ce qu'il a comme experiences, connaissance, celebrité et des liens avec des stars, politiciens, dirigents dans le monde,
il peut faire une belle surprise a l'algerie
cet après midi je viens de renouveler pour un mois mon abonnement internet
et en lisant ces inepties je me disais s il n aurait pas été plus judicieux de dépenser mon argent dans quelques chose de plus utile.....
quelle belle parole ,le mot mbelguin est tout simplement emouvant, min fi3l ballaga yoballigo, tabligane
mais ca me vient encore une des ouvre de khaled "radia allah aanho" quand il dit:
entouma tlata wana wahdi kndir,
ana mandi zhar, mma mma mma
sekra banetli ,wallah alyoum ndirha
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Moi ses paroles qui me font rire : el azba bghat zwadj, brajelha bghat tlag, raikoum, el hadjala wou bghat el 3wadj, brajlha wou bghat el khradj ... raikoum, hada raikoum raikoum
Commentaire