Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous ignorez que votre cousin (e) est sur le forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous ignorez que votre cousin (e) est sur le forum ?

Je reflechissais hier en lisant un post et je me suis dit peut être que sur le forum, y a un cousine plus ou moins eloignée et que je l'ignore.

En fait des forumistes peuvent tres bien s'insulter ou même s'ignorer alors qu'ils sont assez proches.

J'ai quelques cousins et cousines dans diverses villes d'Algerie...et je me suis dit en regardant le post d'une forumiste, '' tiens si cela se trouve , cette forumiste c'est la fille de ma ''grande'' cousine qui vit dans cette grande ville là.''

ça vous l'a pas fait ?

ça serait marrant quand même. Vous me direz y a les probabiltés . ok.

Mais un jour j'ai fait un voyage à 3000 km de chez moi.........et arrivé sur place , au bout de quelques jours, j'ai par hasard rencontré une connaissance de la ville d'où je venais et que je voyais tres peu
    .

tu sais y'a bien deux frères que je ne citerai pas qui sont sur ce forum....

On pourrait meme penser que des collègues , voire ton patron est sur ce forum...
    t'imagines : tu racontes tes aventures au bureau et le lendemain t'es convoqué avec des preuves genre impressions de tes interventions

"alors comme ça votre patron est un gros *** ?"

Commentaire

moi j'ai pensé à ceux qui se draguent sur le forum et imgines que quelqun tombe sur sa mére en lui envoyant un MP ???

Commentaire

oui j'imagine bien Ziazia d'autant plus qu'il y a eu un cas reel.

avec plainte pour diffamation ou injures publiques de la part d'un chef de service ou un patron........
        Dernière modification par Sioux foughali, 15 octobre 2006, 15h26.

Commentaire

sensib

Pas tres realiste dis dc mais tout est possible n'est ce pas
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

moi j'ai pensé à ceux qui se draguent sur le forum et imgines que quelqun tombe sur sa mére en lui envoyant un MP ???
            sensib: ça sent le vécu?

it's a joke....

Commentaire

justement sensib une fois qu'ils passent en MP ou Messenger , au bout d'un moment l'un ou l'autre a suffisament d'indications pour savoir et i pour s'eclipser..faut pas en faire un drame......c'est pas premedité.

moi ça me derangerait pas de draguer une cousine eloignée , tant que c'est pas le premier degré ( fille d'oncle /tante) .

quelques unes de mes cousines eloignées en Algerie , je crois savoir qu' elles ''assurent '' ..

Commentaire

no no

j'ai vu ça sur une vidéo

désolé pour ma vidéo mais juste pour vos montrer les histoires du vertuel

Commentaire

haaaaaaaaaaaaaaahahahahahahhahaahahahahahahahahaha ahahh
                  |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

Commentaire

Ben non puisque on est tous frère et soeurs ici
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bien dit Adhrar

Commentaire

Tomber sur des connaissances, des amies, possible.

Sur de la famille, ça m'étonnerait beaucoup.

Mais j'avoue que cela pourrait être embarrassant.

Commentaire

Porter plainte sur la base de quoi On existe pas, on es virtuel Je m'appel pas emira

Commentaire

Emira, je sais que tu plaisantes .

Y a des paranos hysteriques qui ont fait des proces contre des sites forums de discussions Et ceux qui font ces proces comme ça , c'est pas toujours ceux que l'on croit.

si les politiques ne font pas trop ou pas du tout ce genre de proces contre les sites et forums.........y a une nouvelle race d'individus mediatisés, showbiz media qui veut bailloner l'expression sur le net...et il y a quelques proces en diffamation et injures publiques

tu existes très chere, grace à ton immatriculation IP,mais je sais que tu le sais.

petite taquine
                            Dernière modification par Sioux foughali, 15 octobre 2006, 15h27.

Commentaire

Le sioux

Porter plainte si on met les coordonnées de la personnes qu'on insulte, ou des photos, je trouve que c'est normal.

Exister, euh non, peut-être pas

Commentaire

Chargement...
                              X