Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 choses que vous ne pouvez plus récupérer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 choses que vous ne pouvez plus récupérer

Le caillou ... après l'avoir lancé.
    Le mot... Aprés l'avoir dit.
    L'occasion ... Aprés l'avoir manquée.
    Le temps ... Aprés qu'il soit passé.
    La confiance ... Aprés l'avoir perdue....

A méditer ...

bonjour
    a part le temps, et un peu moin la confiance aussi je crois les autres ce n'est pas trop grave puisque en peut toujours plus au moins ce rattraper
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Le caillou ... après l'avoir lancé.
      -Si !! On peut récuprer le caiilou

Le mot... Aprés l'avoir dit.
      pourquoi récuprer un mot du moment qu'on ne peut pas se débarrasser de tout ce qu on à dire

L'occasion ... Aprés l'avoir manquée.
      - Mchi katba

Le temps ... Aprés qu'il soit passé.
      - Koul 3otla fiha khir

La confiance ... Aprés l'avoir perdue....
      - Plusieurs divorces se sont terminés par un arrangement et une confiance mutuelle.
      Dernière modification par mage, 11 avril 2014, 12h51.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

la vie tu l as oublie une fois que c est fini c est fini pour de bon !

Commentaire

Plusieurs divorces se sont terminés par arrangement et une confiance mutuelle.

apres 15ans de mariage lel divorce, trouver un arrangement pour divorcer n’empêche pas qu'ils(couple) vont penser qu'il ont perdu 15ans de leur temps.
          mais pour consoler : vaut mieux tard que jamais
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

la vie tu l as oublie une fois que c est fini c est fini pour de bon !
            -SI !!! Puisqu'après la mort on va au "Paradis". Du moins, c'est ce qu'on nous a souvent promis.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

magellon

j aurai du préciser la vie terrestre

inchallah on ira tous au paradis

Commentaire

La confiance perdu est la plus marquante pour moi, une sorte de blocage psychologique, quand ça se déclenche il n'y a plus rien a faire.

Les mots ont peu toujours essayer de leur donner une autre interprétation, un autre contexte ....
                Le temps, on peu toujours accélérer la cadence pour rattraper "le temps perdu" ....
                L'occasion perdu, on dit toujours une de perdu ... 10 de trouver ...
                On s’en fou du caillou.

Commentaire

Pour la confiance comme on dit : elle est comme une feuille en papier si on la froisse, elle retrouvera jamais son etat initial oeilfermé

Commentaire

Ma grand-mère Allah yerhamha
                    Mon innocence.
                    Le temps investi avec des personnes qui ne le méritent pas.
                    Le débit internet 3G
                    Mes 20 ans.

Commentaire

Pour la confiance comme on dit : elle est comme une feuille en papier si on la froisse, elle retrouvera jamais son etat initial
                      Pas d'accord Carpé a une astuce avec le fer à repasser ,tu pourras la redresser
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Mdrrr, et ca marche..

Moi je suis d accord avec rose..

Dans certains cas ces 5 choses impossible de les recuperer.

Un mot sorti de la bouche d un juge pour condamner un innocent.. Un mot sorti de la bouche d un mari pour repudier sa femme pour la troisieme fois
                        Un mot sorti de la bouche pour blesser un autre, meme si on se rattrappe plutard le mot restera gravé a jamais.

Le caillou aussi comme le mot, si on heurte qq chose tafret.

L occasion, certaines se presentent qu une seule fois dans la vie.
                        ..... ish.

Commentaire

Bonjour tt le monde

Eight

A chacun ses trucs finalement

Zinc

lolll fais l'expérience et tiens moi au courant oeilfermé

Penthy

merci d'etre d'accord avec moi, et tt ce que tu as dit est juste, autrement dit LA SAGESSE bi3ayniha lol

Commentaire

Rose des sables : heureusement qu'à chacun ses trucs. Ce serait quand même pas marrant si on était tous des copies carbones les uns des autres.

Commentaire

envoyé par Penthy
                              Moi je suis d accord avec rose..
                              on est en democratie Penthy tu peux etre d'accord avec qui tu veux, mais cela ne veut pas implicitement dire que tu a raison, tu peux etre d'accord avec la rose au faite avec ou sans epine ? mais il faut savoir etre logique

Dans certains cas ces 5 choses impossible de les recuperer.
                              le topic precise bien 5 choses que vous ne pouvez plus recuperer, toi tu ecris Dans certains cas ces 5 choses impossible de les recuperer donc tu admets que dans d'autres cas tu peux les recuperer ? tu abroge par tes propos la negation definitif

Un mot sorti de la bouche d un juge pour condamner un innocent
                              cet exemple est erroné par le fait qu'une decision de justice proclamé par un juge peut faire l'objet d'un appel de la partie civile, de son conseiller juridique, ou meme parfois de l'avocat general soit le procureur, rejugé en deuxieme instance le condamné peut etre relaxé ou avoir une sentence plus lourde

Un mot sorti de la bouche d un mari pour repudier sa femme pour la troisieme fois
                              j'ai connu dans le parcours de ma vie des personnes qui avaient repudié leurs femmes de par trois fois, et se sont remarié trois fois apres s'etre separé par ce fameux serment, un mot sortie de la bouche sous l'emprise de la colere ne saurait etre plus fort qu'un sentiment emanent du coeur

Un mot sorti de la bouche pour blesser un autre, meme si on se rattrappe plutard le mot restera gravé a jamais.
                              un coeur blessé qui sait pardonné et une leçon de vie et de courage, on a vu naitre les plus belles histoires de douleurs profonde ancré dans les coeur des homme bléssé qui ont su faire preuve de comapssion, de pardon et d'une plus grande generosité, Nelson Mandela est une parfaite illustration , comme ce couple d'americain avec un enfant de 8 ans qui vont en vacance en Italie, ils se font insulté , frappé , agressé par des trafiquants de drogue qui tire sur leur enfants , et le pere qui fait don des organes de son fils aux enfants italien en attente d'organe à méditer , la blessure profonde peut avoir un effet positive et constructive dans certaine situation

Le caillou aussi comme le mot, si on heurte qq chose tafret.
                              il est des situation ou la trajectoire du caillou puisse sauver tout un peuple le recit de David et Goliath, grace au caillou tiré il sauva la destiné de son peuple , il est arrivé qu'un enfant s'amusait a lancé des caillou, heureusement pour lui le caillou qu'il avait mal lancé atteri sur un vase du salon ayant brsié ce vase le bruit attira la maman qui avait trouvé une lettre d'adieu du pere de famille mentionnant qu'il allait mettre fin a sa vie et il laisser les dernieres volontés a son epouse, ayant eu connaissance des faits avant le passage à l'act la femme a pu aider son epoux a renoncer à mettre fin a sa vie

L occasion, certaines se presentent qu une seule fois dans la vie.
                              on croit que c'est une occasion, mais qui saurait etre certains que c'est la bonne, il nous ai enseigné dans le coran que souvent on croit qu'une chose est bonne pour nous alors qu'il n'en est rien , et parfois on croit qu'une chose est mauvaise pour nous alors que c'est pour notre bien , n'aimer pas ce qui pourrait vous affecté alors que vous croyez etre bon pour vous , et ne detestez pas ce qui pourrait etre bon pour vous, alors que vous le reniez

Commentaire

Chargement...
                              X