Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parking longue durée Alger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Slt capo

T'as du la laisser loin des endroits contrôlés , c'est tant mieux pour toi !

Je n'aime pas prendre ces risques , il ya deux allées bien surveillées ( les num 14 et 15 ) , je la laisse là-bas en exposant bien le ticket ou est précisée en plus du nom du proprio les dates de séjour !

Mais depuis les 500 dn la journée , j'évite quand je peux
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

PJ

Non.. je l'avais garé bien en vue sur la 1ère allée ..
      Mais bon, c'était les tous débuts.. quelques mois après l'inauguration
      Ça se passe comment maintenant ?.. Il faut payer d'avance ou à la sortie ?

Commentaire

capo

juste après l'inauguration ? je ne sais pas comment ça se passait

Tu paies à l'avance ( par précautions ) car au retour tu sortiras de l'autre coté et tu ne risques pas de revenir les payer
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Tu paies à l'avance ( par précautions ) car au retour tu sortiras de l'autre coté et tu ne risques pas de revenir les payer
          Bien évidemment

Connaisseuse va !..

Commentaire

Envoyé par PremierJour
            Ah bon !!!
            Pourtant ce service est disponible , il faut juste DECLARER sa voiture et PAYER ce service (chose que bcp ne font pas )
            les frais étaient initialement à100 dn par jour , mais depuis un peu plus d'un an s'est passé à 500 dn par jour (Un peu cher quand on s'absente pour une longue durée )
            Merci je ne le savais pas.
            Faute d'information ou de signalisation peut être?

Dans d'autres aéroports il est bien indiqué a l'entré les deux parkings séparés, un pour courte durée de quelques heures et l'autres pour longue durée.

Commentaire

Chargement...
            X