Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La panne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aloha
    tu dois avoir une grosse voiture et bien solide. fais attention quand même, un jour, ton frein à main ya3af.

    Commentaire


    • #17
      yazou bonsoir
      si tu savais de quoi ma conscience me traite. Rires. mais je le remets toujours en place.
      au fait, test-ce que tu as lu qu'il y avait du maquillage halal? on en parlait la derniere fois.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Makhlouka Allah la ighaybek khti, moi aussi contente de te croiser et te lire

        Je l'ai eu, mais je ne conduis pas encore seule ... avec mon père à côté et je ne fais jamais un sans faute lol une gaffe pour chaque coursa à la maison on m'appelle "lecriminelle" (maqtelti h'tawahed elyoum)


        Donc, j'appréhende de conduire seule
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #19
          haha oui j ai lu juste le titre, j y ai pensé à notre discussion, je me suis dit que si c est pour le vernis c'est vendu, autre chose bof , à mois qu ils parlent de siwak ou je ne sais pas comment on l appelle un rouge a lèvres naturel qui ressemble a une olive et qui donne une couleur orangée :22:
          Dernière modification par absente, 11 avril 2014, 22h10.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            Makhlouka
            Za3ma, cela ne vous est jamais arrivé...
            Si, bien sur, mais non, pas à moi, à elle la Makhlouka li fi eddar, si si, elle, cela lui arrive souvent

            Bravo Makhlouka, pour tes talents de conteuse, t'es une dialoguiste hors paire.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              remember
              il faut te lancer seule sinon, tu ne conduiras pas. on fait tous des erreurs au début. une fois, j'étais en train de tourner droite, j'ai entendu des cris. j'ai paniqué, je croyais que j'avais écrasé quelqu'un. je me suis arrêtée, je suis descendue de voiture pour voir, et qu'est-ce que je vois sur le trottoir? une dame qui criait parce qu'elle avait perdu mfteh eddar. Rires.

              Commentaire


              • #22
                remember, elle a raison makhlouka, surtout si on te critique quand tu conduis lol, tu seras plus calme toute seule

                Commentaire


                • #23
                  yazou
                  tu parles de ce rouge à lèvres ta3na, qui rend les lèvres marron on dirait kliti chikoula, et les dents blanches? Rires. je n'aime pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Adhrhar bonsoir
                    elle t'appelle quand ça lui arrive? Rires.
                    merci à toi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Makhlouka
                      elle t'appelle quand ça lui arrive? Rires.
                      Oui, et heureusement, sinon elle appellerait le garage et ça coute le remorquage ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Makhlouka, C'est ce que je me dis, une fois seule dans ma voiture je me concentrerai mieux même si comme tu dis les bêtises y en aura toujours

                        Yaz, coucou Mon père me critique pas mais il panique à ma place du coup il me stresse ... pour l'anecdote, les débuts, une fois donc je roulais, puis à un moment fallait ralentir ce que je savais et ce que je m’apprêtais à faire, mais lui de peur que je ne le fasse, il s'est mis à répéter "freines! freines! freines!" au lieu de "ralentis! ralentis ralentis!" et pour moi pour une débutante cette précision était de taille
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #27
                          Adhrhar
                          j'ai pensé aussi à faire appel à un dépannage, heureusement, je ne l'ai pas fait.
                          je me sens moins seule maintenant que je sais, que ça arrive aussi à madame Adhrhar.

                          Commentaire


                          • #28
                            remember
                            un conseil: conduis seule, tu apprendras de tes erreurs, c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Makhlouka
                              je me sens moins seule maintenant que je sais, que ça arrive aussi à madame Adhrhar.
                              J'avoue que cela m'est arrivé aussi à moi, mais très vite je m'en aperçois car je connais le sens de P sur le voyant, P comme Parking
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                Promis Makhlouka et je te donnerai de mes nouvelles
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X