Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on tout se dire dans un couple ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut-être as-tu raison , mais il faut ruser, pour cela .

Bien sûr , une petite dispute ça ne fais pas de mal, mais je n'en vois pas l'interêt pour ça.

Je te laisse, j'ai sommeil.

Bonne fin de soirée. A demain, Dam. Bisous.

Commentaire

bisous ma jossia bonne nuit fait de beau reve et pense a moi quand tu dors hahahahahahah
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul

Je crois tu as traité de tous les sujets relatifs au couple, avant mariage, après mariage. Tu aura une large connaissance de ce "dossier", une fois dedans tu aura une fiche pour chaque situation...

Commentaire

Je crois tu as traité de tous les sujets relatifs au couple, avant mariage, après mariage. Tu aura une large connaissance de ce "dossier", une fois dedans tu aura une fiche pour chaque situation...
          Tu veux dire Experte!!! Elle pourra toujours se convertir dans le conseil matrimonial!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

ptdrrrrrr oui tjrs avec le sourire
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

je crois que damlagul doit bosser une agence conseil en relations couples/matrimoniales...... ou alors en free lance ???

Commentaire

Calamars elyas hbenamara j ai simplement mon avis sur le sujet
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul

te faches pas, c'est pas du tout une critique
                  c'est toujours un plaisir de participer aux topics que tu puvres sinon on ne seraient pas là

Commentaire

calamar je ne me fache pas mais on dirait que je dit des choses fausse alors que c est vrai personne ne voudrait avoir un conjoint malhonnete personne ne peut m faire croire que il na jamais etait jaloux meme une seul fois de son partenaire

Commentaire

moi je pense qu'il y'a certaines choses qu'on doi se preserver de dire qd meme !! a condition que cela n'affecte en rien la relation c a dire, que la relation ne changerait pas si on les dit !!

Commentaire

La franchise est la base d'un couple

Oui! oui! oui! dans un couple on doit tout se dire; La franchise en est la base. Si vous parlez de dialogue, celà va de soit. si vous parlez de l'intimité profonde du couple, je préfèrerais me taire. Chaque couple vit sa vie conjugale à sa façon et personne n'a le droit de s'imisser. Seulement, à mon modeste avis, tout ce que contribue à solidifier un couple est permis. L'essentiel c'est la confiance et le respect réciproque. Avec le temps, s'installe la monotonie; c'est l'ennemie N° 1 du couple. c'est là qu' il faut etre solide. Si l'un des deux cède, c'est déclein du couple et la souffrance des enfants. " les Enfants", quel joli mots!
                        Kachina

Commentaire

triiiiii chère Damdagul,
                          tu ne dis de choses "fausse", c'est pas une question de jalousie ou pas...la question était "doit-on tout se dire ?"
                          en fait je crois qu'il faut garder le mystère et qu'il faut en plus nourrir ce mystère, c'est un excellent remède contre l'ennui ou la routine....

pour ce qui des retards du conjoint, il ne faut pas que le doute s'installe sauf s'il y'a une trés bonne raison, je n'aimerai que lui pense au pire dés que j'ai du retard 2 jrs de suite c'est un manque de confiance, je n'aime pas poser ce genre de questions parce que je n'aime pas qu'on me les posent (even with a smile) par contre, je pourrai rentrer en retard 2jrs aprés juste pour voir sa réaction et lui rappeler les

Commentaire

ok calamar on s est compris hehehe
                            je pense comme toi kachina

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis, c'est important d'avoir son jardin secret...
                              Il y a certaines choses qui doivent se dire....et d'autres que l'on ne doit pas dire!...exemple: je trouve que de parler de son ex ou de son ex relation n'est pas une bonne idee...

Commentaire

Certaines choses doivent rester du domaine de la pensée ou du jardin secret, même dans un couple. Ce qui n'apporte rien de positif et qui peut heurter la confiance, l'estime de soi du partenaire par exemple.

Commentaire

Chargement...
                                X