Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que vous parlez de fa au tour de vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en parle à personne, je ne tiens pas à ce que l'on me lance aprés un avis de recherche avec rançon

Commentaire

En plus le frérot, il leur raconte tout ... c'te balance ...
      Pour ça

Commentaire

oui ma mere et ma belle soeur mais pas mon pere ma belle soeur et ma mere se demandait pourqoi je suis sur le net ces derniers jours autant que ca alors je leur ai raconter j ai meme deja parler de toi loodemila
        tu leur a parlé de moi ho la la
        et t'as dit quoi sur moi

Commentaire

loodemila j ai dit que je connaissait une fille gentille qui s appelle loodemila et qu on s envoyait des mp un moment hheheheht a pas a devenir toute rouge
          moi j ai parler de touti et d adrar aussi a ma bele soeur
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oui tout le temps et à tout le monde, ma mère, amis, .........
            même à ma thérpeute mais c'est normal je suis un peu félée

Commentaire

Oui, à une personne, mais elle ne sait pas de quel forum exactement, il s'agit.Je

lui demande des traductions de temps en temps.

Il y a d'autres forums, et elle ne connait pas mon pseudo, non plus.

Sinon, personne d'autre, enfin si, mon mari.
              Dernière modification par jossia, 16 octobre 2006, 15h08.

Commentaire

Euh... au début oui et puis en fait c'est mon jardin, mes rencontres mes blablas...FA c'est ca....

curieusement mon mari a decouvert FA il n'y a pas longtemps, j'ai bcp rit car il faisait plein de remarques sur certaine sinterventions :22:

Et il a bavé en lisant les recettes de Tin-hinan qu'il a methodiquement imprimées et affichées sur le refrigerateur !!!!

Commentaire

Hellas, c'est qui ton mari?

Commentaire

mes amis ne se connectent pas, j'ai pas a qui en parler ...

Commentaire

Hellas
                      curieusement mon mari a decouvert FA il n'y a pas longtemps, j'ai bcp rit car il faisait plein de remarques sur certaine sinterventions
                      Pas mal ça … Il serait intéressant de connaître ses principaux commentaires.

Sinon, pour moi : oui ma femme bien sur sait que je vais sur des forums dont celui sur l’Algérie.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

vive le FA !

j'en parle à tout le monde , plus précisémnet aux personnes sencées ! le FA me procure tant de plaisir que je ne peux cacher mon bonheur nouveau !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Coucou,

Mon mari est venu en tant que visiteur..... il sait que je vais sur un forum mais pas lequel et ne connait pas mon pseudo !!!
                          Mais cela était rigolo dans le sens ou je lui en ai parlé, et il n'a manifesté aucun interet.

Commentaire

Pour l'instant personne ne sais que je suis Jigsaw mais il m'arrive de parler aux autres du Forum. C'est généralement pour raconter ses blagues...

Commentaire

Pour l'instant il n'ya que ma soeur qui est au courant et je ne pense pas qie je le dirai à quelqu'un d'autre car je ne me vois pas le dire à mes amis ou mes parents !

Commentaire

Chargement...
                              X