Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui ma mere et ma belle soeur mais pas mon pere ma belle soeur et ma mere se demandait pourqoi je suis sur le net ces derniers jours autant que ca alors je leur ai raconter j ai meme deja parler de toi loodemila
tu leur a parlé de moi ho la la
et t'as dit quoi sur moi
loodemila j ai dit que je connaissait une fille gentille qui s appelle loodemila et qu on s envoyait des mp un moment hheheheht a pas a devenir toute rouge
moi j ai parler de touti et d adrar aussi a ma bele soeur
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Mon mari est venu en tant que visiteur..... il sait que je vais sur un forum mais pas lequel et ne connait pas mon pseudo !!!
Mais cela était rigolo dans le sens ou je lui en ai parlé, et il n'a manifesté aucun interet.
Pour l'instant il n'ya que ma soeur qui est au courant et je ne pense pas qie je le dirai à quelqu'un d'autre car je ne me vois pas le dire à mes amis ou mes parents !
Commentaire