Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne portent plus de moustaches?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi ?

une moustache !! ca craind ! les mecs aux moustaches sont graves chelou ! et pour les bisous je plainds leurs nanas ! c'est la gerbe garantie ! vous vous imaginez le mec à la moustache , rappelez vous ! demande à sa nana de l'embrasser juste aprés qu'il ait bu son lait ! beurqqqqq!!
    Dernière modification par dianaain, 12 décembre 2006, 23h23.
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

je sais pas comment ils sont les mecs a moustaches que tu as croisés mais y'en a des super pas mal et puis qui dit moustache ne dit pas saleté....
      Y'a plusieurs types de moustaches.

Commentaire

en fait les filles il suffit d'y avoir gouté pour juger ===pas avant
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Mon papa porte la moustache, et je trouve ça très bien sur un homme d'âge mur comme lui. Par contre chez un jeune (moins de 40 ans) ça me plaît pas du tout, ça vieillit beaucoup. J'aurais du mal à trouver attirant un garçon à moustache, sauf s'il a aussi la barbe, je sais pas pourquoi mais comme ça ça passe mieux en ce qui me concerne.
          Le pire c'est chez les garçons très jeunes, le petit duvet au-dessus de la bouche, vilain...

Commentaire

Bof Bof la moustache...On voit bien que c'est des filles qui posent cette question parce que ou sinon vous auriez directement compris pourquoi on laisse pas pousser cette moustache

Commentaire

ben si mon pere il a la moustache.

Samira

Commentaire

Ton pére doit surement étre d'un certains age...Sont vachement plus courageux que les bleus

Commentaire

kuchiki

justement , puisque ce ne sont que des filles :dis leur, dis nous
                  éclaire notre lanterne
                  et répond ne laisse pas ainsi le doute

voila très bien merci tu vois quant tu veux meci pour cette large explication
                  Dernière modification par nanouchka, 12 décembre 2006, 21h06.
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Ben c'est simple ça gratte à mort quand sa pousse, quand t'éternue c'est pas la joie et quand tu manges aussi...Méme moi qui ne l'ai jamais laisser un max j'ai pu me rendre compte des inconvénients

Commentaire

C mieux ainsi
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Pas de quoi les filles

Commentaire

Pourquoi les hommes ne portent plus de moustaches?
                          c'est la mode d'aujourd'hui... j'ai remarqué qu'en europe les allemands portent encore la moustache, contrairement aux français, italiens,...

Loodemila, tu sais ce qui te reste à faire si t'aimes les moustachus

Commentaire

je crois que c 1 phenomene de mode pas plus, em plus heuseusement que ce n`est + fashion car je trouve que memem si elle est propre et le mec nickel ceci ne fait pas tres hygienique,

¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

j'ai bien envie de relancer la mode de la moustache mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de poils...

Commentaire

heureusement KILAM
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X