Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blague du jour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La blague du jour...

    Pas très original comme topic mais bon...

    Quelques bonnes blagues pour se remonter le moral (surtout après les départs de Blackmore et de Jamela).
    Voili voiça la première :

    Une famille anglaise passe ses vacances d’été en Allemagne. Au cours d’une promenade, cette petite famille remarque une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée pour ses prochaines vacances. La mère apprend que le propriétaire est un pasteur avec qui elle signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre, la dame s’aperçoit qu’elle n’avait pas vu les WC au cours de sa visite. Elle décide d’écrire au pasteur pour lui faire préciser où ils se trouvent :

    « Monsieur,

    Je suis la dame qui a loué votre maison de campagne. Je ne sais pas où se trouvent les WC. Pouvez-vous me préciser où ils sont placés ?? Salutations distinguées. »

    Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprit pas l’abréviation « WC » et pensait qu’il s’agissait d’une église anglicane allemande appelée « Wales Chapel ». Alors, il répondit :

    « Madame,

    J’apprécie votre demande et j’ai l’honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui s’y rend souvent. Ce dernier peut apporter son déjeuner. Il faut s’y rendre à bicyclette, en voiture ou à pied, mais il est préférable d’y arriver à l’heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres.

    Dans le local, il y a l’air conditionné qui est très agréable. Les enfants s’assoient à côté de leurs parents et tout le monde chante en chœur . A l’entrée, nous vous donnons une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin. Les feuilles doivent être rendues à la fin, de manière à être utilisées plusieurs fois.

    Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d’amplificateurs de son afin que l’on puisse entendre de l’extérieur. On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles en diverses positions. Ceci dit, j’espère avoir été clair.

    Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma respectueuse sympathie. »
    "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

  • #2
    Salam Babilo, il y a deja un sujet pour poster des blagues c'est ici : http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=6237

    A plus :wink:

    Commentaire


    • #3
      salam babilo
      j'ai pas compris ta blague

      Commentaire


      • #4
        pourtant elle est facile à comprendre.

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas compris ta blague
          Eh oui, et pourtant c' est une blague religieuse

          Commentaire


          • #6
            tu peu m'expliquer cette blague stp

            Commentaire


            • #7
              salut
              comment ça expliquer ta blague??!!!!

              dani

              Commentaire

              Chargement...
              X