Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Russe revendique un record mondial du jeûne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Russe revendique un record mondial du jeûne

    Saha ftourkoum

    SAINT-PETERSBOURG, Russie (AP) - Il affirme avoir établi un nouveau record mondial, et il est vexé que la presse internationale n'en parle pas: Agassi Vartanian, un russe de 46 ans, dit avoir jeûné pendant 50 jour.

    Barbu et le visage émacié, il a quitté le cube de plastique où il était installé sur les rives de la Neva, en lisière de Saint-Petersbourg, s'en prenant tout de suite à la presse: "je suis offensé car mes efforts n'ont pas attiré beaucoup d'attention. Seule la presse locale en a parlé". Puis il est monté dans sa voiture et s'en est allé, lui-même au volant.

    Les médecins l'ayant examiné à sa sortie d'isolement signalent qu'il a perdu 23 kilos pendant son épreuve, ne pesant plus que 72 kilos.

    Selon sa porte-parole Lybov Kobzar, depuis le 27 août, Vartanian buvait environ trois litres d'eau par jour, et, pour passer le temps dans son cube, regardait la télévision, écoutait la radio et papotait sur son portable. Le froid arrivant, il s'est fait livrer un chauffage électrique.

    Vartanian, qui compte présenter son exploit au Livre Guinness des records, dit s'être inspiré de l'illusioniste David Blaine, qui en 2003 avait jeûné 44 jours suspendu dans une boîte transparente surplombant la Tamise, à Londres. AP

  • #2
    Moi je dis que c'est impossible ,tu ne peux pas rester 50 jours en ne buvant que

    de l'eau et en plus, ne pas t'écrouler par terre à la sortie .

    partir en voiture, en conduisant lui-même , en plus.!!!! non, non et non.

    IMPOSSIBLE, c"est une ARNAQUE. UNE GROSSE ARNAQUE.= Du bidon.
    Dernière modification par jossia, 16 octobre 2006, 23h04.

    Commentaire


    • #3
      bravo pour le russe !

      si , pour ma part , en jeunant j'avais perdu 23kg je péserai donc 29 kg ! lamentable , je deviendrai la premiere anoréxique au monde , je serai fatalement inscrite ,comme cet honorable russe aux livres des guinesses mais pour un triste record !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Un Russe revendique un record mondial du jeûne

        Bonjour,

        c'est pas impossible du tout, j'ai moi-même jeûné 21 jours (que de l'eau) et je pouvais conduire si besoin.

        Ce russe pesait 95 kg au départ, 72 kg à la fin du jeûne, perte d'environ un peu moins de 500 g pour lui, perso je perdais 300 g par jour, tout ça est non seulement normal mais quand on sait que le corps autolyse en premier les cellules malades, on comprend l'intérêt de jeûner.

        Cordialement,

        Marco

        Commentaire

        Chargement...
        X