Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerien pleure de joie pour resider au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @cne

    tu vise qui exactement par "caste de marocains" et les "ils" ?

    Commentaire


    • #17
      Il est clair qu'il est mentalement instable, on voit ça dans son visage.

      Commentaire


      • #18
        teno
        tu vise qui exactement par "caste de marocains" et les "ils" ?
        pas toi en tout cas. tous ceux de l'espèce de ce copyrox. les médias du mekhzen comme 2M. rappelle toi l'épisode des réfugiés syriens, ils ont tenté de salir l'image de l'Algérie en se servant des syriens. deux mois plus tard on découvre que c'est le Maroc qui ne veut pas des réfugiés syriens, c'est cette fourberie qui nous agace au plus haut point.

        Commentaire


        • #19
          @Laraki

          traité tout un peuple de p*tasse , je doute fort que sa soit toléré par la charte !! ce n'est qu'un exemple !
          je suis assez longtemps sur ce forum pour voir défiler devant moi un tas de tarés psycopathe qui n'ont que les insultes comme arguments !!

          Commentaire


          • #20
            @Laraki

            traité tout un peuple de p*tasse , je doute fort que sa soit toléré par la charte !! ce n'est qu'un exemple !
            je suis assez longtemps sur ce forum pour voir défiler devant moi un tas de tarés psycopathe qui n'ont que les insultes comme arguments !!
            je te l'accorde il y en a bcp. Mais il suffit d’ignorer (ce que je fais souvent), ou signaler si ça te pete un plomb.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cne
              pas toi en tout cas. tous ceux de l'espèce de ce copyrox. les médias du mekhzen comme 2M. rappelle toi l'épisode des réfugiés syriens, ils ont tenté de salir l'image de l'Algérie en se servant des syriens. deux mois plus tard on découvre que c'est le Maroc qui ne veut pas des réfugiés syriens, c'est cette fourberie qui nous agace au plus haut point.
              Oui je sais !
              sa ne m’étonne pas que le malheur des pauvres syriens soient instrumentalisés pour X raison ! c'est le procédé qu'appliquent tout ces foutus pays du tiers monde pour faire répandre leurs propagandes, instrumentaliser le malheur des innocents pour salir l'image de tel ou tel pays.
              le makhzen, le mouroudia et tout autre institution gouvernementale tiers mondistes, ils sont tous originaires de la même race : la race des fripouilles et de la vermine !
              Dernière modification par tenebre, 16 avril 2014, 13h30.

              Commentaire


              • #22
                teno
                Oui je sais !
                sa ne m’étonne pas que le malheur des pauvres syriens soient instrumentalisés pour X raison ! c'est le procédé qu'appliquent tout ces foutus pays du tiers monde pour faire répandre leurs propagandes !!
                le makhzen, le mouroudia et tout autre institution gouvernementale tiers mondistes, ils sont tous originaires de la même race : la race des fripouilles et de la vermine !
                à croire que le tier-mondisme est inné chez nous. comment peut t-on défendre des régimes comme les nôtres. il a suffit à bouteflika de distribuer quelque logement accorder quelques crédits, et construire un minimum d'infrastructure, pour que tout le monde l'érige en dieu viavant. pareil, il a suffit à M6 de construire deux routes attirer une usine de montage pour que tout le monde ... c'est déjà un dieu

                qu'ils aillent tous en enfer avec leurs esclaves.

                Commentaire

                Chargement...
                X