Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 16 Avril. Photo rare du cheikh Ibn Badis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Risk
    j'imagine que cette photo là fait partie des trésors familiaux de la famille CNE
    il ne reste pas grande chose crois moi lol

    on sent qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis sa prise.
    wech qasdek? que je ne suis pas le digne successeur de mes ancêtres? ... twesswiss est de famille ça on l'a pas perdu

    allez deux autres photos pour clore le topic



    Commentaire


    • #32
      Ils sont vraiment beaux Allâh ybârek!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #33
        lol wellah walou khou

        je parlais de l'époque et de ses valeurs sur tout

        quelque part, ils ont marqué l'histoire, ils étaient loin de s'imaginer qu'il feraient l'objet d’une discussion par le petit fils de l'un des leurs et ses copains.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          Ybarek fik mkh ... je partage ces images que je considère comme patrimoine national, car elles témoignent de la résistance de l'élite algérienne de cette époque (religieuse et progressiste) au colonialisme. elles témoignent de notre échec aussi

          Risk je sais je te taquinais bark ... mais je le pense, j'ai honte de nous tous en ce jour de deuil

          Commentaire


          • #35
            que veux-tu khou, c'est comme ca...
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #36
              Allah Yarhemhoum

              cne tu t'es mis la pression tout seul on compte sur toi maintenant

              Commentaire


              • #37
                Risk t'inquiète quand il y en a plus, il y en a encore ... d'espoir

                Commentaire


                • #38
                  cne

                  Avec des ancêtres comme ceux-là tu nous fous James Dean comme avatar?!! Ayâ beddel! Doka tu dois mettre Chams-dine
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #39
                    Wendy hahaha ... faut surtout pas compter sur moi ana ri7 fechbek lol

                    mkh c'est pour tromper l'ennemi lol
                    Bonne fin de journée tt le monde

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci cne pour ce beau partage !

                      Ton grand père, une grande fiérté pour toi. Allah yebarek fikoum !

                      Il faut que les générations algériennes actuelles se ressourcent sur notre passé, notre histoire, nos réussites et nos errements, pour batir le rêve que voulaient pour nous, nos ancètres.

                      Commentaire


                      • #41
                        hi cne

                        Magnifique ces photos ! Ils ont de la prestance et dégagent beaucoup de charisme. Allah Yerhamhoum.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          oui inatou ,regarde la posture de cheikh Ibn Badis ,très belles photos merci pour le partage cne


                          ps/de loin tu ressembles un peu à ton arrière grand père,c'est un bon début pour la relève

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est vrai sammy, il lui ressemble un peu.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              ps/de loin tu ressembles un peu à ton arrière grand père,c'est un bon début pour la relève
                              Je ne savais pas que le big god father était parmi nous ici !

                              Commentaire


                              • #45
                                merci à tous, ravi que les photos vous aient plu.

                                ps/de loin tu ressembles un peu à ton arrière grand père,c'est un bon début pour la relève
                                C'est vrai sammy, il lui ressemble un peu.
                                on m'a dit aussi que je ressemblais à marlon brando de loin. et de près?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X