Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 Avril 2014 ! une date Historique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 Avril 2014 ! une date Historique !

Ce 17 Avril 2014 est à inscrire dans l'histoire noire de l’Algérie, A.Bouteflika sera élu pour un 4eme mandat sans aucun doute, cette date symbolisera la défaite de l'honneur, des hommes et femmes d’Algérie qui ont oublié le sens d'avoir une dignité. Je ne vous en veux pas majorité des votants, vous êtes le fruit de ce système.

Il a violé nos droits, tué nos femmes, nos enfants, nos pères, aujourd'hui c'est le syndrome de Stockholm pour une autre génération sacrifiée.

J’ai un sentiment de honte, même la décennie noire n’a pas fait tant de dégât en moi, j’ai honte pour cette Algérie, j’ai honte devant tout algérien qui s’est engagé pour ce pays, je n’ai pas honte devant qui que ce soit d’autre.

Paradoxalement ce qui me donne un peu d’espoir, c’est tous ces algériens qui n’iront pas voter, qui ne veulent pas gâcher une calorie de leur journée pour cela, qui refusent de participer, ils seront avec honneur, les oubliés du système.

Allah yarham chouhada !

Paradoxalement ce qui me donne un peu d’espoir, c’est tous ces algériens qui n’iront pas voter, qui ne veulent pas gâcher une calorie de leur journée pour cela, qui refusent de participer, ils seront avec honneur, les oubliés du système.
    le mal est la , ils ne vont pas aller voté par conviction politique ...non juste qu'ils on ont rien a branler de l'avenir du pays , tu me dira que c'est pas vraiment l'avenir qui est en jeux .....justement ...ça ils ne l'on pas compris , ils sont presque identique a ceux qui vont aller voter pour boutef...eux sur qu'ils n'ont vraiment rien a foutre de l'avenir de ce bled...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

pour qui voter ? lorsque le système a tout verrouillé par la fraude, lorsqu'il t'offre les candidats sur un plateau qu'il a soigneusement choisi, pour qui voter ?

Commentaire

Ce 17 Avril 2014 est à inscrire dans l'histoire noire de l’Algérie, A.Bouteflika sera élu pour un 4eme mandat sans aucun doute, cette date symbolisera la défaite de l'honneur, des hommes et femmes d’Algérie qui ont oublié le sens d'avoir une dignité. Je ne vous en veux pas majorité des votants, vous êtes le fruit de ce système.
        Lire ça me déprime car au fond de moi , je sais que c'est malheureusement Vrai !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Le 17 Avril 2014 est à inscrire dans l'histoire noire de l’Algérie, A.Bouteflika sera élu pour un 4eme mandat

Il faudra d'abord remercier tous ceux qui n'ont pas voter ou boycotter les élections ....
          Alors après le 17 avril ce seras le blak out sur la politique Algérienne
          Car ne pas voter c'est lui donner les élections sur un plateau
          je sors ...........

Commentaire

Tu as raison Néo, ne pas voter est suicidaire pour le pays!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Le jour de la honte, un zombie à la tête de 40 millions d'Algérien, le jour de l'insulte au million d'Algériens qui sont mort pour sa liberté.

Commentaire

Mais voter pour qui ? Pour Benflis ? Un homme de la mamelle !!!!

Les autres candidats, aucun n'est convaincant !!

Autant ne pas voter ,mon bulletin ne changera rien à l'histoire ,mais j'aurais le

sentiment de ne pas avoir choisi et que c'est imposé comme toujours !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Oui, c'est dommage.

Ils ont pris en otage le peuple, eux ou le feu. Et Sellal a bien la gueule de quelqu'un qui peut menacer avec cela.

Comme vous l'avez bien dit : que ce soit lui qui gagne ça ne changera rien, le petrole couvre mais pour les futurs générations...ça sera mal.

Commentaire

J'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas afficher des taux de participation exagérés et que Bouteflika mettra sa vanité de côté pour remporter le scrutin à moins de 75 %. Qu'ils ne nous fassent pas la honte d'un score des années 1970 après les révolutions arabes... à côté de l'histoire encore !

Je reste persuadée que la seule marge d'action qui reste au peuple est d'opposer à cette mascarade des bureaux de vote vides. D'ailleurs l'épave parle peu,mais a bien exprimé son inquiétude quant à la participation.

Commentaire

c'est comme si tu te situe en dehors de ce peuple
                      j'ai pas honte a le dire, je ne suis pas comme ceux qui baisent les pieds de la momie, j'ai l'honneur de faire partie de la masse qui ne participe pas a cette mascarade. Pour une fois je suis fiere de rester immobile au coté de ceux qui tiennent les murs.

Commentaire

Chouan Bonsoir

Tu as raison Néo, ne pas voter est suicidaire pour le pays!
                        C'est vrai !!!!Comme l’Opposition silencieuse qui préfère Boycotter au lieu de faire basculer le vote
                        Vu le nombre d'abstentionnisteS la balance basculeras du mauvais coté
                        Et je pense qu’après cela se taise a jamais ....

Commentaire

Voilà +/- 50% d'abstention et victoire de monsieur Bouteflika.
                          En Kabylie, + de 75% d'abstention.
                          Source Orange.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

En Kabylie, + de 75% d'abstention
                            Ils ont tout mon respect, Tizi ouzou Capitale de l’Algérie Fière, Digne et Libre a la conscience éveillée !

Commentaire

Ce matin après la prière de fajr, j'ai fais un rêve, que Boutef n'était pas le président. En me réveillant j’étais contente je me suis dis insh'Allah c'est un rêve promontoire ( bah oui quand on est désespéré on croit encore en ses rêves).
                              Je me rends dans le salon et mon père m'accueille avec un grand sourire( forcé) en disant félicitation ton président ( mes yeux s’illuminent) c'est tjrs Boutef ...

Commentaire

Chargement...
                              X