Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu votes ou tu votes pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On vaut mieux que ca
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

J'ai participé a cette mascarade !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

J'ai participé a cette mascarade !
        Personne n'est parfait

Commentaire

Merci BeeHive mais je deviens très pessimiste !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ce qui me choque le plus ,ce sont bien les Algeriens qui ont voté pour lui ...je n'arrive pas à comprendre ,d'ailleurs j'ai meme plus envie de savoir le pourquoi du comment ,ils me donnent la gerbe ..un handicapé moteur à la tete du pays ..du jamais vu
            mais c'est normal chez nous , on a tendance à normaliser meme l'inimaginable ,meme un président à moitié mort sur une chaise roulante pour diriger le pays, c'est normal
            tssssssssss ça me désole
            Rien a redire Space !

Commentaire

ce qui me choque le plus ,ce sont bien les Algeriens qui ont voté pour lui ...je n'arrive pas à comprendre ,d'ailleurs j'ai meme plus envie de savoir le pourquoi du comment ,ils me donnent la gerbe ..un handicapé moteur à la tete du pays ..du jamais vu
              mais c'est normal chez nous , on a tendance à normaliser meme l'inimaginable ,meme un président à moitié mort sur une chaise roulante pour diriger le pays, c'est normal
              tssssssssss ça me désole
              l'algérie est une Oligarchie

Commentaire

Chargement...
              X