Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos habitudes....

La fin du ramadan approche..... mois pieux et généreux.

Pour bcp, on a le sentiment que ce mois de jeune est une épreuve. pourtant au bout de quelques jours on s'habitue á ne plus s'alimenter, on évite de penser des choses négatives ect.....

Aprés le ramadan quelles "mauvaises" habitudes souhaiteriez-vous voir disparaitre de votre quotidien ? (cigarette, medisance ect...)

je ne fume pas, je ne bois pas, je ne drague pas
    donc ces "mauvaises habitudes" ne font pas partie de mon quotidien
    par contre, j'aimerais diminuer "ma ration" de sucreries en tous genres

Commentaire

Ah oui......comment fais tu ? parce que durant le ramdan cela est mon peché tous les soirs les gateaux et les chocolats ne quittent pas ma table .... :22: :22:

Commentaire

le café!
        J'en ai pas bu une seule goutte depuis le début du ramadan, j'espére poursuivre par la suite
        Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

je ne fume pas, je ne bois pas, je ne drague pasdonc
          ces "mauvaises habitudes" ne font pas partie de mon quotidien
          par contre, j'aimerais diminuer "ma ration" de sucreries en tous genres
          Bonjour les filles« On ne drague pas voyant ». Qui drague ? Il y a peut être (plutôt probablement) des jeux de séduction … qui restent saints car nous tous on aime être rassuré qu’on peut plaire un peu.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

justement je voudrais en diminuer parce qu'en ce moment, je ne te dis pas...
            chaque soir, il y a plein de gâteaux (baklawa, ktaief, kalb louz, mhancha) et autres sucreries sur la table du salon
            je grignote en regardant la télé

Commentaire

Bonjour Adhrar
              te souviens-tu du film d'Annie Girardot ???

Commentaire

TIN-HINAN16
                te souviens-tu du film d'Annie Girardot ???
                Absolument,
                quelque chose comme
                elle ne fume, elle ne bois pas, elle ne drague pas, mais elle cause....

Sans modération causer, alors que les 3 premiers avec modération bien sur. Il n'y a pas de mal à draguer puisque cela permet de se trouver l'ame soeur. Mais juste au bon moment.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi je suis pressé de les retrouver ces mauvaises habitudes lol
                  hummm le café du matin avec la clope et les collegues avec qui on se raconte nos vies.....
                  les petites pauses de la journée etc etc

Commentaire

dormir correctement faire des nuit pleine parce que la je suis narcoleptique je m'endors au bureau .........
                    quand je mange pas faut que je dorme plus que d'hab mon corp ne supporte pas de ne pas etre alimenté d'ou la fatigue qui viens plus vite ...
                    le pire c'est que je suis encore plus fatigué apres le ftor et avoir bien mangé que quand je n'avais rien ds le ventre
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati ....normal aprés le ftor ton corps digére donc il s'active. Essaye de sortir de table et de te bouger un peu...tu sentiras moins les effets de la digestion...et évite tout ce qui est friture...meme si c'est bon.

Commentaire

Chargement...
                      X