C'est un geste très musulman, le pardon; c'est courageux .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme pardonne à l'assassin de son fils juste avant sa pendaison - photos
Réduire
X
-
Très émouvant et surtout un geste très noble de la part de la maman !l'image la plus touchante est celle des deux mères en sanglant !
Risk
il a déjà purgé 7ans de prison et devait être exécuté selon la chariaa mais comme la famille de la victime lui a pardonné son crime il est libre !D'ailleurs on montre sur l'une des photos les parents qui l'attendent à la sortie de la prison !il purgera quand même une peine de prison non?
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Bonsoir
Peut être. La justice n'a pas encore décidé s'il sera libéré ou fera des années de prison supplémentaires (il a déjà fait 7 ans de prison). Le pardon de la famille de la victime ne concerne que la peine de mort.Envoyé par Riskil purgera quand même une peine de prison non?
Je ne sais pas que représente la photo, mais je ne pense pas qu'ils attendaient la sortie du criminel de la prison. D'après la presse, le criminel retournera à la prison avant que la justice ne décide s'il sera libéré ou maintenu en prison quelques années.Envoyé par *mam*la famille de la victime lui a pardonné son crime il est libre !
Comment se fait-t-il que t'es le seul dans le forum (et peut être dans le monde entier!) à non seulement trouver ce geste noble comme étant une "absurdité", mais en plus tu t'amuses à dénigrer la brave femme au coeur d'ange?!Envoyé par kemsComplètement absurde !
Commentaire
-
@Mam: coucou
oui mais malgré cela, si la justice se décide à relâcher ce criminel, ce serait faire preuve d'une injustice.
il ne suffit pas que la victime ou ses proches pardonnent pour effacer un crime.
@Nassim: je m'en doutais, merci pour la précision.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Risk ,Nassim voilà ce que je viens de trouver !
Selon la charia (loi islamique), un condamné à mort pour meurtre peut échapper à l'exécution et purger une peine de prison s'il est pardonné par la famille de la victime, qui reçoit le « prix du sang » fixé cette année à 1,5 milliard de rials (50 000 dollars environ).رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Bonjour chouan
Il faut voir les choses autrement et toujours positiver, d'ailleurs il ne s'agit ni de riches ni de pauvres mais de pardon.
La loi musulmane, à ce sujet, prévoit une alternative pour enseigner à l'homme à prendre le dessus sur sa colère et sa haine et apprendre à pardonner et, pour aider à relativiser et tempérer, l'argent est un bon outil.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire

Commentaire