Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nationalité française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    azul

    Azul tout le monde
    Je partage le même , avis avec ceux qui disent faux fréquenté les même gens qui y’ont la même nationalité que toi dite (Française) a mon avis c’est la meilleure façon pour ne pas trop avoir de sucée , car c’est vraiment dure d’aimai quelqu’un en retour ce dernier il aime que ta pliasse identité , mais je ne comprend pas pour quoi tu dis que tu arrive pas a trouver quelqu’un qui as la même situation que toi , je connais pas mal de gens qui sont pratiquement dans la même situation que toi et ils ont trouver ceux qui les ressembles, si tu te trouve en France je pense qu’il y a des milliers voir plus de ressortissant donc il suffit juste d’être patiente tu trouvera inchallah si ce n’ai pas déjà fais puis-que tu dis que tu es avec syrien et je profite l’occasion pour vous souhaiter une longue vie pleine d’amour et de compréhension en espèrent que ce dernier t’aime juste a ta propre valeur pas pour le reste

    Amicalement Farid de Kabylie
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #17
      merci cher farid, g l'espère aussi, mais g t'assure que ça va faire 3 ans que g suis en france et g jamais renconté un algérien qui a la même situation... déjà g connais qu'un seul ici en france, (à montpellier) c parce que g suis pas du genre qui sorte et qui fait des relations un peu partout si tu vois ce que g veux dire, :wink: g suis une fille un peu reservée et j'essaye de ne pas derailler, et garder presque la même methode de vie qu'en algérie
      salut ouled lebled

      Commentaire


      • #18
        azul

        Oui je vois ce que tu veux dire mais la situation en Algérie est presque la même que c’elle de France , des filles qui sortes en boite et qui fréquentes et je peux même dire y a des filles qui ne pensent même au mariage ni a ce que les gens disent , enfin je parle vis a vis des tabou qui as dans notre société , mais ça me fais plaisir que tu dis que tu te préserve pour ton future époux c’est une très bonne chose ça me laisse a espérer qu’il y a des filles sérieuses et ça me donne le sourire car a ce qu’ont vois de nos jours c’est pas du tout le cas mais bon chaque un comment il vois ça vis
        Je voudrai juste dire essaie de rencontrer du monde car selon ma connaissance à Montpellier y a pas mal d’algérien , il est clair qu’ils aiment trop sortir mais bon , ils ont éduqué comme ça je veux dire sans tabou !! mais une chose que je n’arrive pas a comprendre pour tu veux rencontrer des gens puis-que ton coeur est déjà pris loll :wink:
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #19
          Salam

          Ton message Renaissance m'a interpellé.
          Tout les algeriens nés avant 62 (puisque l'algerie etait francaise) sont de nationnalité francaise ou double ?

          Commentaire


          • #20
            ouais ces ce que je pense et que je crois mais je suis pas sur
            normalement ceux qui sont nés avant 1962 ont été francais a leur naissance
            mais le mieu ces que tu te renseigne ptet pas aupres de moi je ne peu te dire plus
            mais je ne pense que ca soit automatique que si tu ee nes avant 1962 tu as la nationalite
            renseigne toi

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,
              Non, ce n'est pas automatique Zhariina et Renaissance.Mes parents sont nés avant 1962 mais sont tout les 2 de nationnalité Algérienne.

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                oui ces vrais je pense qu'il faut avoir resider au moins 5 ans sur le territoire francais
                ou plutot 10 ans

                Commentaire


                • #23
                  La nationalité française

                  Azul Salam Salut

                  NON Zahariina

                  Les personnes nées en Algérie du temps de l'Algérie sous souveraineté française devaient se prononcer avant une date (que j'ai oubliée) en 1963.

                  Toutefois, à condition d'être maintenant en France, elles peuvent demander la réintégration mais il faudrait voir les formalités...

                  Se reporter éventuellement a débat récent sous titre "nationalité" dans

                  http://www.ibled.com

                  Bonsoir à chacune et à chacun.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Louisa, Renaissance, Aeiou
                    Merci beaucoup pour vos réponses
                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #25
                      farid il y a de tout a montpellier :biggrin:
                      Ceux qui sortent , ceux qui sortent pas , les serieux, les pas sérieux...etc :wink:

                      Commentaire


                      • #26
                        azul

                        Azul Fellawens
                        Oui c’est vrai zhariina comme partout d’ailleur , sauf en Algérie selon l’avis de quelques un sur ce forums enfin bref … !!
                        Je profite aussi l’occasion de donné mon avis a propos de la nationalité française , selon mes connaissances tout ceux qui sont nés avant 1962 y’on le droit a la nationalité française car avant c’étais Algérie Française et donc quelques années ça sera Française Algérie hahahaha selon le nombre de l’immigration algérienne en France !! non je plaisante bien sur , donc je disais que j’ai dans mon entourage des gens qui ont abstenus leurs nationalité française et portant ils sont pas vécu en France même pas une journée n par exp ma mère est née 1952 donc elle a le droit a ça nationalité mais elle ne veux pas faire des démarche , selon elle c’est pas intéressante donc la grosse tes parents sont pas les seul dans ce cas la ! et je pense y a pas mal d’algérien qui veulent pas avoir la nationalité française je parle sur l’ancienne génération par contre c’elle de maintenant (AHVOH ) ils peuvent même tuer pour l’avoir et voir laisser leurs principe et leurs coutume et traditions .
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire


                        • #27
                          donc la grosse tes parents sont pas les seul dans ce cas la !
                          Je n'ai jamais dit que mes parents sont les seuls dans ce cas là donc inutile de me le dire, tout ça je le savais déjà Farid.

                          Louisa.
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #28
                            Louisa ne prend pas ma phrase en mal ! j’ai juste dis une suite a tes dires a propos des gens qui veulent pas avoir la nationalité Française , excuse moi si je me suis mal exprimé
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • #29
                              Il n'y a pas de problème Farid :wink:

                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X