Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 22

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec mes voeux de tous les bonheurs incha Allah ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

• joyeux anniversaire Bsibsa et Nacéra kol 3am wentouma bkhir unchallah

Commentaire

• Joyeux anniversaire Bsibsa et Nacera

Commentaire

• Happy day day Nacera ta3na mes meilleurs voeux

Ah soeurette aussi.. Joyeux anniversaire plein plein de fleurs pour toi
          ..... ish.

Commentaire

• Joyeux anniversaires bsibsa et nacera90 (et mezzo morto, avec un peu de retard) !
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• joyeux anniversaire Bsibsa et Nacéra

Commentaire

• Joyeux anniversaire Bisba et Nacera !!!
                Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bsibsa , Nacéra je vous souhaites un très joyeux anniversaire et une bonne année 2015 inchallah

Commentaire

• Ho mon dieu; Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire. Vous êtes des anges. Vous m'avez remonté le moral et réchauffé mon coeur.

Merciiiiiiiii et bises Kasandra, Lambardia, Frieda, Woman, Vympel, penty, Elissar, sammy, Na3im, Debcha et tous ceux que je risque d'oublier.

Joyeux aniversaire aussi à Bsibsa à qui je souhaite longue vie pleine de bonheur et santé.

Commentaire

• joyeux anniversaires à tous
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Joyeux anniversaire les filles, Nacera90 le charme et la classe et Bsibsa la belle blonde.

Commentaire

• coucou Nacéra, parceque ton moral était bas en cette belle journée d'anniversaire ?, aller meme si t'as pas eu de gateau achètes toi un petit gateau tout décoré , mets une petite bougie et souffle la

Commentaire

• ...Un joyeux anniversaire à toi Nacéra et à Bsibsa, du bonheur et plein d'Amour...une longue vie...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Joyeux anniversaire all oeilfermé

Mais je n'ai jamais compris le pourquoi du 22 :22:

Commentaire

• Ego , j ai pas compris ta question ( ma t'loumnich je suis crevée :22: )

Commentaire

Chargement...
                                X