Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire ses courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ca c'est sur avec mon 41 fillettes j'ai un complexe de pied.........

    Commentaire


    • #47
      Clark, figure toi que non
      ce sont plutôt des filles (ou femmes) qui ont beaucoup de goût; je dirai plus... qui ont beaucoup de classe

      Commentaire


      • #48
        mmm::::: tu ne veux pas ma date de naissance par hasard " nana" ????

        je limite les anniversaires, le mien c'est demain d'ailleurs mais je ne le fête jamais...

        je garde mes sous pour mes nombreuses vadrouilles en week end et vacances.

        trop radine.

        Commentaire


        • #49
          sans blagues nana ;;;;

          Commentaire


          • #50
            Nanna,

            pas radine.....plus ciblée....les WE et les vacances cela reste en mémoire....

            Tin-hinan
            Je partage á 100% ton point de vue !!!!

            Commentaire


            • #51
              sans blagues nana ;;;;

              sans blague! c'est vrai!

              Commentaire


              • #52
                euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors ......

                Commentaire


                • #53
                  trop bon! vous en voulez?
                  Tu l'as acheté au carrouf des Ouadhias?

                  Commentaire


                  • #54
                    non je l'ai trouvé chez .; non je dirais pas le nom. en fin en face du CEM .

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci en tout cas. C'est vach'ment bon.
                      A très bientot.

                      Commentaire


                      • #56
                        petit conseil : na jamais aller faire les courses le ventre vide, ça fait acheter n'importe quoi en grande quantité et on se retrouve avec un ticket de caisse géant et le porte monnai vidé!

                        bon d'aileurs faut que j'y aille!vous inquiétez pas j'ai pas de porte monnaie... c'est une carte de crédit

                        Commentaire


                        • #57
                          les fringues pour toujours !

                          j'adore les fringues , comme toutes les nanas qui se respectent ! chez moi à alger , il n'y pas d'endroits chics et d'endoits cools , il ya des endroits innaccessibles pour une ville qui se veut capitale moderne et des endroits malfamés ! faut juste choisir , alors j'ai choisi ! et j'ai choisi les endroits inaccessibles , le défi était de taille ! j'ai du traverser des déserts pour y arriver et j'y suis arrivée ! de plus je n'ose meme pas dire ou j'achete mes fringues , ca fait nana corrompue , et nana corrompue est trés lourd de sens !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #58

                            de plus je n'ose meme pas dire ou j'achete mes fringues , ca fait nana corrompue , et nana corrompue est trés lourd de sens !
                            Je suis curieuse de savoir ou tu achétes tes fringues

                            Commentaire


                            • #59
                              avec carrefour je positive
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                moi je fais les courses au super marché comme tt le monde mais parfois j'ai trop la flemme de m'y deplacer alors je vais chez "L'emzabi & Co " un groupe de magasins chez les quels tu peux trouver vraiment tout ce que tu chercehes et ce que tu n'achetes pas ailleurs , ils ont la particularité d'accrocher tout plein d'articles au plafond faute de place ..... c'est vraiment un plaisir .... mais faut pas trop rechigner sur la qualité :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X