Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme et un homme meurent à 15h d'écart après 70 ans de mariage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une femme et un homme meurent à 15h d'écart
    Que c'est mignon !

    Commentaire


    • #17
      15 heures, juste le temps de s'apercevoir qu'elle avait vidé le compte avant de mourir. Il en a fait une crise cardiaque.

      Plus sérieusement, ils ont bien de la chance,
      Qu'ils reposent en paix.

      Commentaire


      • #18
        ainsi ,le fameux vœux...Jusqu'à ce que la mort nous sépare ..prend un grand coup , et perd de sa force
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Mariés depuis 70 ans, ces éternels amoureux se sont éteints à quelques heures d'intervalle

          Amoureux comme au premier jour, Kenneth et Helen Felumlee ne supportaient pas l'idée d'être séparés plus de quelques heures. A 91 et 92 ans, les tourtereaux étaient tellement liés qu'ils ont quitté notre monde en même temps de vieillesse. Une histoire des plus romantiques à ne pas manquer.
          Kenneth et Helen Felumlee venaient de célébrer leurs 70 ans de mariage. Fous amoureux, ces deux américains ne pouvaient imaginer leur vie l'un sans l'autre. A 92 ans, Helen s'est éteinte le 12 avril dernier à Nashport dans l'Ohio. Kenneth serait resté près de sa femme avant de décéder, lui aussi, 15 heures après de mort naturelle (vieillesse). Une histoire peu commune que les médias américains relayent depuis ce week-end. Kenneth et Helen n'ont jamais supporté l'idée d'être séparés plus de quelques heures. Leurs huit enfants n'auraient pas été étonnés de voir leurs parents s'en aller le même jour et ce, à seulement quelques heures d'intervalle. "Nous savions que lorsque l'un deux partirait, l'autre partirait aussi" raconte Linda Cody, leur fille, à The Zanesville Times Recorder. D'après leurs proches, Kenneth et Helen Felumlee étaient liés par l'amour et se seraient aimés jusqu'à leur dernier souffle.
          ​Kenneth et Helen Felumlee se sont rencontrés en 1940 et se sont mariés, dans le plus grand secret, le 20 février 1944. Kenneth n'avait pas encore atteint la majorité (21 ans) et ne pouvait donc pas épouser sa bien-aimée dans l'Ohio. Les tourtereaux avaient alors rejoint Newport, dans le Kentucky, afin de se dire "oui" en toute intimité. Kenneth a ensuite été conducteur de bus tandis que Helen restait à la maison afin de s'occuper de leurs huit enfants. Depuis la retraite de Kenneth, en 1983, le couple a parcouru les quatre coins des Etats-Unis main dans la main. Si la fin approchait pour Kenneth et Helen qui avaient alors célébré leurs 90 bougies, ils s'étaient promis de ne jamais se quitter. Le 12 avril, lorsque sa douce s'est éteinte, c'est donc naturellement que Kenneth a quitté ce monde sans aucun regret. Par amour et pour rejoindre l'amour de sa vie, l'Américain est mort quelques heures après. Si ça, ce n'est pas l'un des plus beaux destins que l'on puisse connaître ! A la rédac', nous sommes touchées par l'histoire de ces éternels amoureux. On ne peut qu'espérer la même fin, près de la personne que l'on aime.

          aufeminin.com

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par AbdRu
            Ces événements confirment l'existence des "grandes Lois" de la Création (ou de l'Univers) dont la Loi d'attraction des affinités: "arriver" ensemble; "partir" ensemble .
            La loi de l'attraction ne relève pas de la science mais de pseudoscience qui n'est pas tout à fait fiable.

            L'épouse est décédée car elle était malade et fragile. L'époux est décédé après elle parceque lui aussi était malade et fragile, et son corps n'a probablement pas supporté la perte de l'amour de sa vie.

            Commentaire


            • #21
              Barakallahou fik, Faraschatun, que Dieu te préserve.

              Commentaire


              • #22
                Inata bonsoir - les autres aussi pas de descrimination hein

                son fidèle mari Kenneth Felumlee (91 ans) qui n'a semble-t-il jamais passé une nuit éloigné d'elle Toute une poésie.....
                il n'y a que les actes qui prouvent l'amour....
                Inata : de nos jours si tu dis à une femme "je ne veux pas passer une seule nuit sans toi", elle te répond j'ai besoin d'espace moi".

                Commentaire


                • #23
                  Oh que c'est mignonnnnn

                  C'est son âme sœur ... Il ne pouvait survivre à la perte de son âme
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh que c'est mignonnnnn
                    pour une fois, la mort réjouit les gens

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X