Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide et de votre mémoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai regardé quelques épisodes d'il été une fois la vie mais je t'avou que je trouvé ça barbant.....aujourd'hui j'adore et j'ai même les bouquins!
    dommage que je n'ai pas connu l'emission dont tu parles peut-étre que j'aurais découvert ma passion plus tôt et que j'aurais moins perdu de temsp à jouer à la poupée...mais bon c'est pas grave j'me rattrape maintenant!

    Commentaire


    • #17
      wilaya

      j'aurais moins perdu de temsp à jouer à la poupée

      Ze3ma, tu veux dire que tu jous plus a la poupée ?? on te crois pas

      je comprend mieux et je vois donc que d'autres personnes la cherche aussi

      Oui Far, il y a d'uatres cas deseperés a ce qui parait

      Commentaire


      • #18
        eh non Tizi je ne jou plu à la poupée.....maintenant j'ai un autre jouet ahahahahahah!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Celui que je t'ai offert ?

          Commentaire


          • #20
            non non celui que je me suis accaparé !!! mais avec celui que tu m'a offert le jeu devient encore plus amusant! j'adore quand il crie de douleur!

            Commentaire


            • #21
              C'est ca la douleur !! je crois que c'est ce qu te fait le plus plaisir !! mais attends que je t'attrape et tu vas perdre ce plaisir pour toujours !!

              Parole de Tizinissa

              Commentaire


              • #22
                mdr !!! tu crois que tu me fais peur !!!! j't'attends de pieds ferme....au fait n'oublie pas que ta la vaisselle à faire!! sinon tu sais où tu va dormir...comme d'habitude...

                Commentaire


                • #23
                  La vaiselle ? car tu crois ce que tu sers chauque jours a besoin d'etre servi comme il se doit !! ne sais tu donc pas que tout ce que tu fais sortir au four finit dans l'assieste du chien des voisins !! S'il y a quelsqu'un qui doit faire la vaissele c'est bien lui

                  Apres une eternité tu as toujours besoin de la carte de la maison pour trouver la cuisine et tu me parles de la vaisselle ?!!!

                  Le jour X tu vas me payer tout ca !! et dis pas que je ne te fais pas peur ??
                  bon un tit peu quand meme ? non ??

                  Commentaire


                  • #24
                    euhhhhhhhh oui c'est vrai tu me fais un peu peur ......mais uniquement quand je te regarde de trop près!!!!mdr!
                    normale que tu n'apprécie pa ma cuisine, toi qui est habitué aux restes!!!!de toute façon je ne cuisinerai plus désormais pour moi ce sera resto tous les soir, quant a toi débrouille toi tout seul!! j'apporte déja la paye à la maison alors faut pas pousser ! et puis y a un tru cque je veu te dire depui longtemps....ton jogging est troué et tes charanthèse son tro moche!!!!et jte parle pas de ton vieu peignoir tou bouloché!! même dérrick est mieu fringué que toi!

                    Commentaire


                    • #25
                      hihihi la chamaille continue même ici vous poluez mon topic

                      Commentaire


                      • #26
                        excuse moi Far .....c'est lui il m'énerve!!!!grrrrrrrr!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          ok t'es pardonné, mais laisse le tranquille sinon il va se metamorphosé le loup garrou et te devorrer tout crue :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            oui tu as raison Far....maintenant j'ai vraiment peur.....j'vais faire une trève, jte demande pardon pour toute ses méchanceté Tizi, allez viens j'té préparer une tite mousse au chocolat rien que pour toi hummmmm!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah bon !! depuis quand tu vas au restau ? tu veux frimer cici ou quoi !! tu sais meme pas ce que c'est un couteux et une fourchette a force d'engloutir des sandwiches en masse !!

                              quand a mon jogging il n'est troué que depuis que t'as comencés a le porter toi aussi ! achetes un non de dieu !!

                              Pffff, te reste plus qu'aller au restau !!!

                              mais t'en fais pas je vais bientot te dresser comme un ptit chat

                              Commentaire


                              • #30
                                oui mon tizinou d'amour tout ce que tu veux...mais surtout reste calme, à ton age c'est pas bon pour ton coeur! allez d'ailleurs il est temps pour toi d'aller te coucher..vas jte laisse mon lit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X