Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le célibat a tant de succès !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que Dieu nous préserve de la solitude !

On ne doit pas vivre seul , la solitude est trop cruelle ! faut se battre pour ne pas vivre seul ! en Europe , la solitude est la consequence d'une consommation frénétique de nanas et de mecs , on zappe illico pour le moindre détail , on veut passer d'une passion à une autre ! on finit par se retrouver seul !
    chez moi les choses sont differentes , vivre seul est un luxe ! on vit en communuté , comme à s'y meprendre , aux animaux doméstiques , la promiscuité est le mot d'ordre , les amoureux ne peuvent meme pas s'aimer aisément , au point ou un mari s'est trouvé dans l'obligation de mettre sa main sur la bouche de sa femme pour que son entourage n'entende pas les chansons d'amour de sa femme , pendant leur nuit de papotage !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

il n'ya pas que des mariages ratés ; vous allez dire mieux vaut vivre seul que mal accompagné , mais je pense que le célibat est une forme d'égoisme ; un signe de faiblesse : pas de responsabilité , pas d'engagement .

Commentaire

je ne connais pas de célibataires "heureuses", elles se disent indépendantes, font ce qu' elles veulent mais souvent elles regrettent de ne trouver personne pour un petit resto, un petit ciné ... Les sites de rencontres ont la quote, même si beaucoup de femmes se font jeter comme des kleenex ..

Etre seule c'est triste, personne avec qui partager, personne avec qui faire des plans d'avenir. Et vivre sans se lancer en restant tout le temps sur ses gardes, ce n'est pas vivre !
        Dernière modification par sabrina_be, 18 octobre 2006, 19h21.

Commentaire

Le célibat n'est pas toujours un choix délibéré! Il faut d'abord trouver la personne qu'il faut ( qui répond à vos critères).
          Je ne suis pas d'accord avec les femmes qui épousent le premier venu, juste pour acquérir le statut de femme mariée!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Pas le premier venu, mais si la liste de critères est trop longue, celle qui l'a établie risque fort de rester seule, elle ne laisse pas parler son coeur, elle le bride par son cerveau.

Commentaire

Effectivement, si la personne est trop exigente,elle ne trouvera jamais chaussure à son pied! Je parle des critères essentiels, qui bien sûr diffèrent d'une personne à une autre!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

célibat

Les exigences sans fin tuent l'amour.

Commentaire

Le célibat n'est pas toujours un choix et n'est pas aussi populaire qu'il en a l'air.

Parmi les célibataires, il y a ceux qui ont peur de s'engager (en général les hommes bien sûr... ), ceux qui ont été mariés et ne veulent plus vivre en couple et beaucoup qui ne trouvent tout simplement pas quelqu'un avec qui faire leur vie.
                  Purée que j'en connais de belles filles qui s'inquiètent de ne trouver personne.
                  Oui elles ont des exigences et ont bien raison!

Les femmes sont financièrement indépendantes, elle ne se marient plus avec le premier venu

Enfin tout cela ne m'inquiète pas, l'être humain a et aura toujours besoin de vivre en société!

Kikka
                  Dernière modification par Invité, 20 octobre 2006, 05h02.

Commentaire

Chargement...
                  X